karezeg Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Salut, je ne m'étais jamais attardé sur ce topic que je découvre avec émerveillement. Quel plaisir de voir de si belles armées sur de si beaux décors ! Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Des tables de jeu toujours aussi impressionnantes, que ce soit pour du warhammer battle ou de l'historique, on prend d'ailleurs plaisir à revoir des armées au fil du temps. Au niveau pratique combien êtes vous de joueurs/armées et en combien de temps tout cela a été peints ? Je pense notamment à l'ost bretonnien (s'il n'y en a bien qu'un seul) qui même si parfois la peinture est un peu moins précise dégage un effet saisissant avec ce mélange bariolé de figurines V5 et V6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Déferlante Chaotique sur l'Empire, Roland et Mathieu jouent hier soir un des derniers épisodes de la campagne fleuve Tamurkhan, orchestrée par Patatovich http://verrahrubicon.free.fr/ A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 18 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Et une marave pour un tas d'kaillous entre les Orques vintage de David et les Nippons d'Olivier A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Match retour entre David et Olivier, pour une victoire à domicile des Nippons. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Elle à l'air top cette armée de l'empire avec des halfling !. C'est quoi ce chariot qu'on voit sur plusieurs photos : une conversion maison d'un chariot de guerre de l'empire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Le 26/11/2017 à 20:33, Giempé a dit : Elle à l'air top cette armée de l'empire avec des halfling !. C'est quoi ce chariot qu'on voit sur plusieurs photos : une conversion maison d'un chariot de guerre de l'empire ? En effet l'armée de l'Empire de Roland est une tuerie ! C'est bien un chariot de guerre (les prêtresses de Sigmar en ras la touffe sont des Hasselfree) Et donc, à peine secs, ils sont envoyés en lice ! Les images du déploiement de l'ultime volet de Tamurkhan. 9000 points d'Impériaux retranchés stopperont ils 12 000 points du Chaos ? ... On joue cela vendredi, à suivre donc sur l'excellentissime Verrah Rubicon ! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 absolument renversant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Et une marave vintage entre (Warhammer V3) entre Niko et David. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Et les images de la marave finale de la Campagne de Tamurkhan, pour une victoire à la Borodino de l'Empire ! Merci à Patatovich pour l'élan qu'il souffle au club ! Le rapport de bataille sera bientôt sur le verrahrubicon.free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermoz Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Salut, Ca faisait un moment que je n'étais pas passé sur le forum, mais c'est avec plaisir que je viens admirer vos armées qui sont toujours au Top! Continuez comme ça c'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Débarquement des Norses de David sur les côtes de Lustrie défendues par les Amazones de Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Toujours magnifiques, les foutages sur la courge chez vous ! La bagarre Empire / Hordes chaotiques difformesmaléfiquesetsanguinaires est particulièrement épique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Magnifique comme d'habitude les plus beaux rapports (de bataille) du warfo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Merci de vos retours les gars ! Deux parties pour le prix d'une (car y'a la préliminaire d'introduction) entre Niko et Guillaume. Et y'en aura plus dans la rubrique Rapports de Bataille, commenté par Niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Retour des Caks'bleu de Niko, qui ont mis à mal les Elfes de Glace de Patrcik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2018 Grosse marave entres les hordes démoniaques de Matthieu à qui mes Chiens de Guerre ont vendu chèrement leur peau, il restait plus grand monde sur la table ! Partie violente et incertaine, les homm..., les démons du match : un pavé de Porte Peste qui ont massacré : La Confrérie d'Alcatanie (soutenue d'un Bronzino lamentable), ma sorcière, les Pirates tueurs de Long Drong, et les Légion Perdue de Pirazzo et les Ogres de Golfag (bien amenuisés par de durs combats et la magie d'un Duc du Changement ) ! Mais les Chiens de Guerre sont des légendes ! Ils reviendront très vite à la marave, encore plus nombreux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2018 Deux tables de Warhammer vendredi soir, Chaos VS Nippon pour Matthieu et Olivier : Une victoire sans appel des Seigneurs de Guerre de l'Orient Et les Kask'bleuus de Niko se sont heurtés au peloton d'exécution de mes Bwass'Hanswaff', ce qui n'a pas emp^ché Morgor Tétaklak d'emporter dans la mort sont vis à vis Thaïn Gropaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Rencontre entre mes Chiens de Guerre et les Skavens joués par Cléo, en 3000pts. Malgré des débuts prometteurs pour les disciples du Rat Cornu (les Coureurs d’Égout infiltrés dans le village m'ont tôlé mon artillerie et mes Nemrods, et les Ogres de Golfag se sont fait érradiquer en un tour par une horde de Moines de la Peste qu'ils avaient chargée) mon centre et mon flanc gauche ont bien dératisé sauvagement ! Désolé pour la qualité des photos, le contre jour de la fenêtre en cette après midi ennéigée est une cata à gérer ! A suivre 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Début d'une nouvelle campagne entre Chaos et Bretonnie. Une nouvelle fois orchestrée par Patatovitch et a retrouver avec le son sur le Verrat Rubicon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Rencontre côtière entre les Ogres de Niko et les Nippons d'Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Et la suite de la Campagne du Chaos en Bretonnie avec l'entrée en lice des armées de Tzeench de Niko A suivre avec le son sur le Verrah Rubicon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Et face aux hordes de Tzeench mené par Matthieu, l'Ost Elfique de Patrick a souffert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Là, face au Chaos (Campagne Bretonnie de Patatovich) ce sont mes bretonniens qui ont pris cher, pas foutu (à part les Graaleux, mais contre un démon majeur !!! ) Le son sur le Verrah Rubicon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Guerre de la Barbe v2 entre Roland et Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés