XEKantoine Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum :-) Voilà j'aimerais me remettre aux Warhammer mais sa fait plus de 2 ans que j'avais arrêté, donc tout d'abord... Lors d'une partie, quand peut-on utiliser une règle spéciale comme "Charge Féroce" ou la "Waaagh!" et combien de fois? Et ma deuxième question porte sur les versions, oui car j'ai la cinquième (avec Assaut sur Black Reach) version et je me demandais si c'était vraiment obligé d'avoir à chaque fois la dernière version ou si c'est juste intéressant d'avoir la dernière pour jouer des matchs avec d'autres personnes en magasin. Et je sais pas si jamais mâl compris mais la [V7] et une extension de la [V6]? O_o Pourriez-vous m'éclairez à ces sujets s'ils vous plaient? :cat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bienvenue sur le forum. Lors d'une partie, quand peut-on utiliser une règle spéciale comme "Charge Féroce" ou la "Waaagh!" et combien de fois? La charge féroce se déclenche à chaque charge, la waagh ne s'utilise qu'une fois il me semble. Et ma deuxième question porte sur les versions, oui car j'ai la cinquième (avec Assaut sur Black Reach) version et je me demandais si c'était vraiment obligé d'avoir à chaque fois la dernière version ou si c'est juste intéressant d'avoir la dernière pour jouer des matchs avec d'autres personnes en magasin. A moins que tu n'aies des collègues qui soient restés sur la v5, la v7 va t'être nécessaire pour jouer. Et je sais pas si jamais mâl compris mais la [V7] et une extension de la [V6]? O_o Non, la v7 remplace totalement la v6 qui avait totalement remplacé la v5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XEKantoine Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Merci beaucoup :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés