Pzy Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour à tous, Lahaina, notre nouvelle recrue au sein de la Dead War, nous a concocté un rapport de bataille de notre participation au tournoi LFG40K. http://deadwar.canalblog.com/archives/2015/06/10/32191567.html @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Merci beaucoup pour les rapports ! Punaise vos listes étaient un peu sale pour 750pts, il n'y avait pas de limitation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Si pas de doublette sauf troupe et pas d'allier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieben Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 La dernière game a du être tendue :) Sympa le rapport, à refaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bien supreme Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Je suis un des 2 joueurs de la dernière partie, et oui je peux confirmer que la partie était vraiment tendu et ça c'est joué à pas grand chose ;) Sinon bravo pour ces beau rapports de bataille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekyle Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Et je suis le coéquipier de mon coéquipier ci dessus. D'ailleurs, il a sûrement des photos de la fin de partie: La table était quasi-vide, ça a été un véritable massacre. Quoiqu'il en soit la partie était très compliquée, et s'est beaucoup jouée sur les jets en dessous de la moyenne de Pzy lors du càc entre les deux Deathstars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieben Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 s'est beaucoup jouée sur les jets en dessous de la moyenne de Pzy Lol, c'est comme qui dirait sa spécialité : tout passe toute la game, et à la fin il arrive à vaincre les meilleures probabilités pour perdre :) J'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés