Lord Stanish Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente un petit WIP de ma compagnie de chevaliers. Le fluff n'est pas encore déterminé cependant, exit le coté monacal et bonjour aux chevalier; tel le grand Lion a été élevé. OUHA !! Le montage est pratiquement terminé (j'attends le nouveau codex pour finioler en mettant les bonnes options). J'avais trois points d'orgue: avoir une atmosphère de chevalier (encore quelques rabiots à ajouter pour terminer ce point), chaque moto devait être différente, je devais avoir un état major complet. Ma force de frappe Mon maître psyker Mon chapelain expurgateur: Mon maître de la forge: Mon maître de chapitre ! Mon maître et son drone: Les land speeders sont rangés et j'attends le codex pour les volants. Pour l'ensemble des photos c'est ICI Prochaine étape le soclage, j'ai une vingtaine de cultiste prêt à se faire rouler dessus ! :P N'hésitez pas à me donner votre avis ou me poser des questions ! Modifié le 11 juin 2015 par Lord Stanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Try l'arbre Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 hello je vois ton début très (très très) prometteur et aussi trois milliard de moto ^^. continue (très) bien :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 :p 44 motos et 4 motos d'assault, il y a aussi 3 land speeders et un drone pour mon maître de chapitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Ouah, quand je pense à tout ce que j'ai souffert pour 6 motos, bon courage! Tu te diriges vers un chapitre successeur ou un de ton cru? Edit: n'oublie pas de manger 5 fruits et légumes par jours. Cf. le régime Coca/MNs^^ Modifié le 11 juin 2015 par Alethia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Oh yeah! Y en a de la bécane là! C'est bien l'image que je me fais de la Ravenwing. Y a autant de Land speeders? Et euh question bête: les M&M's...c'est pour quelle type de conversions? C'est fluff ça? C'est avec ça que trouves ton schéma de couleurs? Et la bouteille de soda...c'est un drop-pod c'est ça? Tu nous prends pour des jambons?? :mrgreen: Edit: 3 land speeders, j'avais pas vu, désolé^^ Modifié le 11 juin 2015 par Son of Ulric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Alors la "bouteille" (ce qu'il faut pas entendre ... :p ) c'est bien un drop pod de chevalier impérial et le sachet jaune contient des petites billes permettant d'augmenter son pouvoir créatif. Malheureusement les effets se dissipent vite et il font donc en ingurgité en quantité :p Un de mon cru, mais bon avec la vrai vie et mon blog toussa toussa, j'ai pas eu le temps de travailler dessus. Je connais juste les bases: un esprit chevalier du futur (dommage les bouclier de poitrine termi sont trop gros, je vais essayer de retailler). Même s'ils ne sont pas dans le codex je vais sans doute me prendre deux thunderfire (la catapulte du futur !) et une unité de centurion (les chevaliers lourd du futur !) et puis j'ai mon chevalier impérial a peindre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmite Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 ça promet tout ça :) bon courage pour l'ébavurage et la peinturlure ;) j'ai hâte de voir tout ce petit monde peint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Ca en fait de la meule, ça va coûter cher chez Cardy quand il faudra changer toutes ces gommes... Par contre, si je peux me permettre une petite remarque: les rubans des sceaux de pureté de ton archiviste devraient être rabattus en arrière lorsque la moto roule, et pas tendus vers l'avant comme ils le sont actuellement. Mais c'est juste histoire de pinailler hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 J'ai quand même hâte de voir tout ça mis en peinture! Double la ration de petites pilules de couleurs et de soda!^^ C'est vrai que les rubans des sceaux du coup ne sont pas dans le sens...m'enfin ça peut se justifier hein, Grimberg, l'Archi il s'est payé une Goldwing et il va au combat à fond en marche arrière. Et hop, plus besoin de pinailler! :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 C'est un psyker ! Il ralentie le temps autour de lui ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) On voit tout de suite pourquoi le Maître de Forge est maître de forge... c'est le seul qui tient le guidon par la poignée de gaz... (à droite sur une moto. La gauche c'est pour le passage de vitesse (et encore, si tu ne le fais pas au vol)). Le maitre a l'air sympa mais celui qu'on voit dans le fond (chevalier noir je crois) fait tout aussi gradé je trouve avec son heaume à ailettes. Autrement, ça promet et bon courage pour la phase peinture. Aub. Modifié le 12 juin 2015 par Abhoran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 celui avec le haume à ailette est mon capitaine (pour les grosses parties capitaine +maître de chapitre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Salut ! Whao ça en fait des motos ! Tu en as combien en tout ? Par contre fait attention dans le codex Dark Angels il n'y a pas de Capitaine ni de Maître de Chapitre seulement un Maître de compagnie et ce dernier n'a pas accès aux motos. Peut être qu'il changeront ça au prochain codex ceci dit. En tout cas préssé de voir tout ça peint ! Edit : De même il n'y a pas de maître de la forge seulement des techmarines Modifié le 13 juin 2015 par Cthulhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 C'est pour le fluff. 44 motos 4 motos d'assaut 4 land speeder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Salut, bon courage pour ta peinture! Effectivement, Cthulhu a raison, Sammael est le seul et unique chef de la ravenwing. J'espère quelque part que ça change mais bon^^ Bon courage encore, en espérant que le prochain codex ne change pas trop afin de conserver ce genre d'armée! Atomik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés