Aller au contenu
Warhammer Forum

[Débutant] Commencer warhammer et les nécrons.


broceliande123

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je suis fan de warhammer depuis des années, principalement les livres et donc l'univers, je dois en avoir 25/26 bouquins, dont pas mal de l'hérésie. Depuis 1 mois j'ai repris ces livres et ça m'a fortement motivé pour commencer les figurines. 

 

L'univers est passionnant, plus jeune j'avais testé les figurines, mais cela m'avait vite gavé. Comme ce fait date de 11 ans (j'ai retrouvé un WD de 2004 ainsi qu'un codex Tau hier soir !), je me dis que j'ai grandis et pourquoi pas essayer de m'y remettre plus sérieusement, de plus, avec un salaire, c'est bien plus pratique. 

 

Je vais aller demain à GW pour voir tout ça, mais j'aurai aimer avoir vos avis avant et surtout vous poser quelques questions. 

 

1) Je n'ai aucun pote qui veut jouer à ça, est-il possible de rejoindre un "club" ou jouer de temps en temps avec des gens majeurs et sympa ? Bien que tu peux être plus jeune et tout autant sympa. 

 

2 ) Commencer par les nécrons c'est jouable ? J'aime beaucoup leur histoire, les soldats des dieux mine de rien ! J'adore les figurines et en plus, ça m'a l'air relativement simple à peindre. 

 

3) Au niveau des achats de peinture justement, les encres et les centaines de couleurs différentes, c'est magnifique, c'est certain, mais au début, quel est le minimum à avoir pour donner une belle tête à des nécrons ? 

 

4) J'ai retrouvé une pince coupante GW, donc il me faut pinceau, colle et c'est bon en terme d'outillages ? 

 

5) Merci pour vos réponses. 

 

A tout de suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

tout d'abord avant d'aller chez GW regardes sur le bon coin si à côté de chez toi il n'y a pas quelques personnes qui vendent du matos, souvent on vend pour acheter d'autres figurines.

 

Sinon, les Nécrons pas mal pour commencer en peinture, tu peux arriver à avoir du bon rendu en restant simple. Sous couche noire, brossage métal et lavis....

pour le minimum des couleurs, prend le basic: Bleu - rouge -jaune - vert - métal - blanc - noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.