Zapacap Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bonjour. Dans mon club hier soir c'est poser la question quand un joueur a sortis une escouade d'assaut (7) plus un chapelain dans un land raider jusque là pas de soucis mais le dit joueur les à équipés de réacteurs dorsaux .... Dans le codex rien ne l'interdit vu que cet équipement spécial ne donne que "frappe en profondeur et massif " . Sa me semble étrange une unité aéroporté dans un véhicule d'assaut terrestre ... Ma question est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre 40k Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Page 80 du livre de règle; Capacité de transport; Paragraphe 2; Seule l'infanterie peut embarquer dans un transport (l'Infanterie de saut ou à répulseur ne peut pas le faire). Voilà c'est tout il n'avait donc pas le droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) Bonjour, Mais aussi du coté de la règle Massif, si c'est un Land raider de base, donc 10 places, 7 figs avec massif ne tiennent pas (ca compte comme 2x7). il faut un Land raider Crusader (16 places) pour que ça tienne. A partir du moment qu'un joueur essaye de t'enfumer, je ne considère pas qu'il gagne, surtout si il n'est pas novice. Modifié le 12 juin 2015 par Corex45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapacap Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 je n'étais pas son adversaire mais la question me turlupiner au vu du caractère "super fort " de cette technique. Toute fois le stormraven peu embarquer des escouades de sauts si je ne m abuse non ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Toute fois le stormraven peu embarquer des escouades de sauts si je ne m abuse non ? Merci de vos réponses. C'est spécifié de mémoire dans sa description. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 +1 Belesprit Le Stormraven peut prendre de l'infanterie de saut. Pour le Land Raider, il me semble qu'il y a quelques années on pouvait, mais au moins depuis la V7 on ne peut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Le stormraven peux transporter de l'infanterie de saut mais pas le LR et encore moins si il a pas la capacité de transport adéquate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés