Aller au contenu
Warhammer Forum

[Black Powder] Napocalypse !


custodes

Messages recommandés

Ça y'est c'est fini...
Une super partie de Black Powder, pour le bicentenaire de Waterloo, pour la Kermesse du club Rathelot.
Merci à Eric, Guillaume, Matthieu, Pierre et Xavier d'être venu jusqu'ici pour cette journée mémorable !
Merci à nos deux seuls visiteurs de la journée, José et Guy.
 
Et je vous rassure tout de suite, le cours de l'Histoire est changé, la vile alliance anglo-germano-batave a été balayée de la table (sauf le flanc gauche, où Pierrot a fait des miracles avec ses troupes !)
Quoi qu'il en soit, plein les yeux, des coups de canons, des charges de cavaleries, des carré brisés d'autres inébranlables, la garde qui a donné juste le coup de grâce, et y'a eu même des bascules de force !
Une journée géniale.
Tout de suite, les images du drame.
 
p1070534.jpg
 
p1070535.jpg
 
p1070536.jpg
 
p1070537.jpg
 
p1070538.jpg
 
p1070539.jpg
-
p1070540.jpg
 
p1070541.jpg
 
p1070542.jpg
 
p1070543.jpg
 
J’ai posté en tout 72 photos de cette partie fleuve, si vous voulez en voir plus, vous savez où c'est  :hat:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain, je l'attendais celle là !

 

Magnifique, que ce soit pour vos armées, la période jouée, votre table, les photos, et surtout, surtout... Pour avoir changé le cours de l'histoire ! Tu n'as pas été un Grouchy qui mangeait des fraises pendant qu'on attendait ses 30.000 hommes... l'Empereur peut être fier de vous !

 

Mention spéciale pour les photos de la charge héroïque de la cavalerie de Ney, le brave des braves. Il a réussi à les bousculer ces carrés anglais, finalement !

 

C'est malin custodes, vraiment, je me sens sombrer un peu plus chaque jour, attiré inexorablement par black powder (en napo bien sur). Si on a l'occaz de se faire cette partie WHB, j'aimerai te poser pas mal de questions sur ce jeu pour pourquoi pas m'y lancer. Notamment sur le choix des figs, les règles, etc. Bref j'espère avoir l'occaz d'en discuter avec toi !

 

Merci pour le partage. Vive l'Empereur !

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.