Dreadaxe Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Premier jet d'un truc qui attendait depuis longtemps. À nouveau une nouvelle mise en page d'un document Mordheim.Télécharger : PDFChangeLog : Document initial. CorrectionsToDo list : Modification de la police de titre pour avoir les accents sur les majuscules. Modifié le 24 décembre 2016 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) Cool, merci... Va falloir que je peigne le mien maintenant ;) Week-end pluvieux que tu as été super productif ?? Encore merci pour le taff.... Sur ce... Modifié le 15 juin 2015 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdros Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Donc si je comprend bien, le personnage coute 20 C + 10 par jours et à un mercenaire gratuit qui le suit. Je trouve que le prix fait vraiment faible pour 2 hommes en plus. Après je suis très loin d'être expert en equilibrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Et en plus il est officiel d'après le Mordheim Rules Reviews http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=121231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Effectivement il est officiel. Il faut garder en mémoire quand même que le garde du corps du marchand n'est pas indépendant. Il fait tout comme le marchand. Si tu veux utiliser le garde du corps pour l'attaque, il faudra mouiller ton marchand ce qui n'est pas du tout dans l’état d'esprit du FT. Le garde n'est rien de plus qu'un bouclier vivant complètement dévoué au marchand. Que tes hommes tombent autours de lui l'importe bien peu, tant que le marchand survie ;) Donc oui 20Co + 10 de soldes pour les deux c'est pas trop trop cher payé mais bon en même temps le marchand ne sert à rien en cours de partie donc... Regarde le prix d'un gladiateur ou d'une éclaireur elfe et compare leur utilité sur le champs de bataille. Pour moi le marchand est pas facile à vraiment rentabiliser et doit être embaucher dans un but précis, comme acheter certaines marchandises rares par exemple. Sur ce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Pour ceux qui ont du mal à trouver la figurine d'origine, le français de Vae Victis Miniatures propose un STL https://www.patreon.com/posts/may-blood-and-02-82603623 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés