t4loch3 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 L'amiral Glouton, caché bien au chaud dans son dreadnought blindé et sur-boosté à la rune de puissance, domine les mers et insulte ses ennemis copieusement... nan mais matez le ce nabot arrogant ! Allez, vienz-y qu'on s'la donne ! Cette fois-ci j'aurais un dé d'artillerie qui fonctionne, et j'aurais ta peau à coup vaisseau Orgue, promis ! P.S : Thomas T4loch3 du Gap crew joue Morts Vivants, excellent !Ben oui ca va être exellent des ptits zombies sur coque de bois vert moulue! Mais je crois qu'il t'en faudra plusieurs des dê d'artillerie si tu veux couler la necro flottante! Alors en attend la fin des temps prend ton mal en patience, pour ma part les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 L'amiral Glouton, caché bien au chaud dans son dreadnought blindé et sur-boosté à la rune de puissance, domine les mers et insulte ses ennemis copieusement... nan mais matez le ce nabot arrogant ! Allez, vienz-y qu'on s'la donne ! Cette fois-ci j'aurais un dé d'artillerie qui fonctionne, et j'aurais ta peau à coup vaisseau Orgue, promis ! P.S : Thomas T4loch3 du Gap crew joue Morts Vivants, excellent !Est-il utile de venir avec un port pour jouer le scénario de prise du port ? Si oui, ça rapporte des honneurs de hobby ?C'est une idée. Il faut que je donne les dimensions ou l'exemple de celui de la boite de base.Pour les rondes 1 et 2, il y a 2 scénarios possibles. Ce sera aléatoire de savoir lequel on joue ? ( je dis ça parce qu'il faut s'entraîner avant... héhé )https://sites.google.com/site/mowgerzat2015/scenarios"Les joueurs doivent se mettre d'accord sur le scénario joué à chaque ronde ou sinon un jetant de dé."J'aimerai ajouter une autre scénario ceci étant.D'ailleurs, j'ai parcouru les modifications faîtes par Dreadaxe aux scénars des Elfics, et ça m'a l'air cool. A tester donc !J'aimerai éclaircir les conditions de victoire pour le scénario "Contrôler les Îles Mystiques". En gros plus d'île que l'adversaire mais on peut dans très peu de situation avoir plus d'honneur que l'adversaire et pourtant perdre.https://sites.google.com/site/mowgerzat2015/scenarios/ronde-1/controle-ileQuestion subsidiaire, mais qui vais-je défier ? David "T4loch3" j'ai des vues sur ta flotte, je croquerais bien du morts vivants pour commencer Gerzat... Tu vois que ce n'est pas du fanfaronnage ;).Nopeace, de retour de Chine, chaud comme un moteur à vapeur !Cool !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Allez revisez bien vos règles! Vous en aurez besoin,il y a plein de trucs qu'on a revu avec blitzer alias juchate sur les monstres marins,la capture des perso et les pions d'équipage,la compos des alliés etc... plus les regles des morts vivants avec et sans magie.faites gaffes car avec tout les points de hobbies mes mes troupes seront légion mais je dits ça je dits rien :-). Et pour nopeace sache que ton rhum est meilleur que ta flotte !!!! Bon a plus rats des mers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 La page 27 du livre de règle nous dit que les Honneurs de l'Amiral ne sont donnés que s'il est capturé mais par simplification nous appliquerons les conditions d'obtention de la page 11 comme pour les autres personnages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Et oui c'est tjs mieux qd on clarifie les règles avant, je ne pense pas avoir l'occasion de jouer les schémas mais si vous avez les tps de le faire debattez et ecrivez vos impressions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 Alors que les discussions sur les scénarios vont bon train... Le MoM nous gratifie de superbes illustrations. N'hésitez pas à retourner voir le site internet de la rencontre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 21 inscrits ! Et les normands y font quoi ? Snorri, vient défendre ton honneur à Gerzat, crénom ! J'ai une revanche à prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 21 inscrits ! Et les normands y font quoi ? Snorri, vient défendre ton honneur à Gerzat, crénom ! J'ai une revanche à prendre... Pas vraiment de Parisien non plus si ce n'est le Maître d'Arche Noir Babnik. Il manque XAW pour le sud. De mon côté j'attends les réponses de 2 personnes encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 Le tee-shirt de la journée ! https://www.teezily.com/mowgerzat2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Malheureusement, je suis de baptême :( et dire que j'avais fini de peindre ma flotte haut elfe ! Les autres normands ne m'ont pas donné de nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Arch, se faire voler sa revanche par un baptême, triste sort. On va être obliger de se venger sur des bleus ! Franchement dommage de pas voir ta flotte Haut Elfe, avec ce que tu avais amené avec toi au Elfics comme alliés, ça promettait d'envoyer du steak toute une flotte de cet acabit. Tu veux pas poster des photos quelques part pour motiver les troupes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Non, je te la réserve pour notre revanche ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 je suis de baptême :( De toute façon tu te défiles à chaque fois qu'il faut venir à Gerzat, ça va commencer à ce voir que tu peux pas le saquer à Dreadaxe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Enfoiré ^_^ Bon et bien pas de Normands encore cette année ! Je pense que le projet 30 va échouer. C'est dommage. Tu peux te consoler en commandant un tee-shirt de la rencontre https://www.teezily.com/mowgerzat2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 De toute façon tu te défiles à chaque fois qu'il faut venir à Gerzat, ça va commencer à ce voir que tu peux pas le saquer à Dreadaxe ! Mince, je suis démasqué ;) Et oui, les normands sont dur à bouger, mais comme dirait l'autre " je viendrais un jour, je viendrais ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mas Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Salut les joyeux amiraux, je suis prêt à en découdre avec vos flottes, par ailleurs Babnik, serais tu prêt à relever le défi de m'affronter sur la première ronde ? Mes doux et gentils skavens sont en manques d'esclaves elfes noires... Par ailleurs T4loch3, il me semble que tu confonds, les deux frères ( gentillement appelé, les frères poutres aux elfics ), car c'est mon rhum que tu as put boire l'Anne dernière ;) Briques vos ponts, faite briller vos bronzes, ce ne sera que plus esthétique lorsqu'il s'enfonceront sous les flots ! ( la provoque c'est juste pour le style, vu mes résultats au derniers tournois ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) 21 inscrits ! Et les normands y font quoi ? Snorri, vient défendre ton honneur à Gerzat, crénom ! J'ai une revanche à prendre... Pas vraiment de Parisien non plus si ce n'est le Maître d'Arche Noir Babnik. Il manque XAW pour le sud. De mon côté j'attends les réponses de 2 personnes encore. D'ailleurs personne pour descendre avec moi en Auvergne? Je vais prendre le train seul? Dreadaxe, tu pourras me chercher à la gare? C'est quel gare déjà? Modifié le 20 août 2015 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Coucou! :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 D'ailleurs personne pour descendre avec moi en Auvergne? Je vais prendre le train seul? Dreadaxe, tu pourras me chercher à la gare? C'est quel gare déjà? Je tente de motiver Firemike peut-être que tu peux venir avec lui en Auvergne. Sinon pas de soucis pour aller te chercher à la gare de Clermont-Ferrand. Trop bon XAW. Un peu déçu de ne pas te voir en Orque :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) Je peux venir en orque, c'est même plus simple et déjà tout peint^^ Mais je voulais tester aussi l'empire double loup, je me tâte du coup. edit: Chui allé voir la liste, il n'y a pas un seul peaux vertes, c'est inacceptable en effet, je change tout de suite de flotte! Du coup, je dois jouer magie waaagh? Si oui, avec quel type de règles? Modifié le 20 août 2015 par XAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 21 inscrits ! Et les normands y font quoi ? Snorri, vient défendre ton honneur à Gerzat, crénom ! J'ai une revanche à prendre... Pas vraiment de Parisien non plus si ce n'est le Maître d'Arche Noir Babnik. Il manque XAW pour le sud. De mon côté j'attends les réponses de 2 personnes encore. D'ailleurs personne pour descendre avec moi en Auvergne? Je vais prendre le train seul? Dreadaxe, tu pourras me chercher à la gare? C'est quel gare déjà? Je vais venir en voiture, je peux venir te chercher à la gare en fonction de l'heure à laquelle tu arrives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 J'ai un peu de mal à me décider pour la répartition des scénarios. Ronde 1 en 1000 ptsCapturer les Vents de Magie (Scénario type capture de pions trésors) OU Pas de Quartiers, c'est la Fin des Temps ! (Scénario type seuil de rupture) Ronde 2 en 1150 ptsContrôler les Îles Mystiques (Scénarios type capture) Ronde 3 en 1300 ptsLa Prise du port (Scénario type destruction d'objectif) et donc 1500 pts pour le joueur du mal lançant l'assaut OU Pas de Quartiers, c'est la Fin des Temps ! (Scénario type seuil de rupture) si pas Bien contre Mal. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Pas mal de mise à jour aujourd'hui. Je vous invite à aller voir tout ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Merci pour la précision^^, mais à quel moment les scénarios vont être définitif car je ne fais pas les mêmes listes en fonction de ceux-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 J'entends bien. C'est ok pour ça https://sites.google.com/site/mowgerzat2015/scenarios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés