Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Zombicide, en quête d'amélioration


MSK

Messages recommandés

Salut à tous !

Je créer le sujet afin de pouvoir partager avec vous mes figurines Zombicide.

Je suis Néophyte dans le domaine de la peinture sur Figurine alors je regarde et lis un peu partout pour apprendre et progresser afin de trouver la façon qui me plait le plus de faire mes figurines.

Donc voila je vous soumets quelques figurines que j'ai réaliser (certaines risquent de passer par la case Glanzer afin d'être refaites) mais ça vous permet de voir le niveau auquel je suis actuellement.

 

J'essaye en ce moment de travailler sur mes ombrages, éclaircissements et dégradés de mes figurines pour améliorer le rendu.

Je peints au pinceau uniquement avec des peintures principalement Prince August et quelques Citadel.

N’hésitez pas a faire toutes les remarques, critiques et autres conseils :)
 

 

731792P1030628b.jpg

 

250894P1030629b.jpg

 

 

397214P1030623b.jpg

 

727866P1030622b.jpg

 

 

9739422015115184419.jpg

 

5660032015075101626.jpg

 

641675Etape.jpg

 

933428BEUURRkkkk.jpg

Modifié par MSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne les passes surtout pas au glanzer, parce que:

-1- ça te permettra de constater que tu as évolué (si tu fais disparaitre les traces, tu ne verras pas tes progrès),

-2- tu as plusieurs dizaines de figurines à peindre, et aucune exigence d'homogénéité ou de qualité (on s'en fout, ce sont des zombies !).

 

Pour les bons points: la peinture est propre, tu ne débordes pas.

 

Pour les améliorations faciles: les socles. Les peintures pré texturées / les touffes d'herbe pré faites etc. apportent un fini à tes figurines, et les lient entre elles. Là, le simple fait qu'il y ait des traces de peinture sur le socle fait que c'est brouillon et pas fini, ça te déconnecte de l'univers qu'elles sont censées t'immerger pour te dire "bien peint, ou pas?".