skappa Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Bonsoir ! Voici ma 1ere liste Ork en V7. Je joue en amical et aussi un peu en tournoi. Je souhaite une armée pas trop dure à prendre en main, pas trop molle et fun à jouer :) Voici la liste : QG Mek Grots graisseurs Painboy Békan', Grot soigneur Warboss Pince énergétik', Békan', Eul' Bâton Baraka Warboss En Méga-armur' : Eul' Caske à Ruze Troupes Boyz (10) 8 Fling', Gros fling' Boss Nob : Pince énergétik', Ikon' de Boss Trukk Boyz (10) (135 pts) Gros fling' Boss Nob : Pince énergétik', Ikon' de Boss Trukk Boyz (10) 8 Fling', Gros fling' Boss Nob : Pince énergétik', Ikon' de Boss Trukk Elite Meganobz (5) 2 Diskeuz', Ikon' de Boss Boss Meganob Battlewaggon : Grots Bidouilleurs Attaque rapide Warbikers (10) Boss Nob : Pince énergétik', Ikon' de Boss Soutien Lootas (13) Mek Gunz (3) Lobeur 6 Gretchin Morkanauts Champ de Force Kustom Total : 1847 points - 76 figurines - 12 unités J'ai éssayé de multiplier les unités dangereuses, tout en intégrant les figurines qui me plaisent. Le Mek va dans le Battlewagon avec les méganobz. et le warboss méga pour fiabiliser le battlewagon. A vos avis ;) Modifié le 16 juin 2015 par skappa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleekid Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Hello Plusieurs soucis je pense Tu as 3qg mais deux troupes seulement donc ça ne colle pas Le gorkanaught si tu veux être un peu compétitif enlevé le Je ne suis pas fan des nobz motard perso je préfère plus de motards classiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skappa Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bonjour Effectivement, je me suis trompé, je restais persuadé qu'il ne fallait que 2 troupes pour le détachement Horde. En quoi le Morkanaut n'est pas compétitif ? Il est blindé de dakka, et son champ de force permet aux motards ou aux trukks d'avancer plus safe. Je corrige, et je reposte une nouvelle mouture :) merci pour ce 1er avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odibius Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Salut à toi, (nouvel) ami ork ! 2-3 remarques en passant : je suis d'accord avec sleekid pour le gorkanaut ! Il est assez moyen, et le rôle de tes motards ou truk sont de foncer pour menacer au plus vite les lignes ennemies ... le gorkanaut est beaucoup trop lent ! En plus, les motards peuvent zigzaguer sans que ça leur pose trop de problème niveau tir, et il faut être honnête, les truk restent en carton malgré une 5++ ! ^^ Les lootaz : met leur un mek, c'est gratuit, et ça peut aider pour la loi de la bande ! Les trukboyz : passes les full effectifs (12) ! Si le nob est pincé, c'est que tu vas essayer de charger ... un test de moral parce que t'as perdu 3 boyz en contre charge et la loi de la bande ... et t'as plus que 2 péquins dans ton escouade !!! Pire si le truk est cassé au T1 !! Enfin, ça n'engage que moi, mais je trouve que les bonus du détachement ork sont naze, et vaut mieux rester sur de l'interarme pour l'objectif sécurisé ! Tu veux 3 QG ? Pas de problème, tu rajoute un soupçon de trukboyz et tu peux prendre 2 détachements interarme !! Pour le restant de points libérés par le gorka, y a pas mal d'options viables comme : des tankbustaz, plus de motards, des stormboyz/ kopters, etc !!! Mon humble contribution ! Odi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.