Reptile177 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Salut ! Je voulais savoir si il existait une section blog, est-ce que je l'aurai louper ? Si c'est pas le cas je pense que ça pourrait être intéressant d'en créer une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Il y a ça : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=140749&hl=compilation Le reste, la signature des gens suffit en general ; plus une personne est active, plus sa signature est visible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile177 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Le lien ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=232485 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile177 Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 (modifié) merci :) Ah oui c'est sûr que le sujet n'est pas très rempli ^^ On peut créer un sujet où on parle uniquement de notre blog ? Parce que la compilation c'est bien, mais on peut pas obtenir de réponses. Modifié le 22 juin 2015 par Reptile177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Non, désolé, avec 20 000 inscrits on aurait rapidement plus d'une centaine de sujets blogs qui se battraient en continue pour être en haut. Bref, les commentaires viennent directement sur les blogs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile177 Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Bon tant pis alors ... Même avec une centaine de blog si ya une section dédiée je trouve que c'est faisable, mais ça c'est mon point de vue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Le soucis c'est que, tu mets quoi sur ton blog ? De la peinture / conversion / construction de décors ? --> ça a sa place en modélisme Des rapports de batailles --> ça a sa place en section RdB Tu parles de jeux "divers" --> il existe aussi une section dédiée... Donc à part faire doublon avec ce qui existe déjà ici, ça n'aura pas grand intérêt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile177 Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Le soucis c'est que, tu mets quoi sur ton blog ? De la peinture / conversion / construction de décors ? --> ça a sa place en modélisme Des rapports de batailles --> ça a sa place en section RdB Tu parles de jeux "divers" --> il existe aussi une section dédiée... Donc à part faire doublon avec ce qui existe déjà ici, ça n'aura pas grand intérêt ;) En y réfléchissant c'est vrai que ça évite les doublons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés