olivanto Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 bonjour, Malgré le livre des règles, et le codex SM (l'ancien...), je ne trouve pas les profils des marteaux tonnerre, et griffes éclairs... C'est où, svp ?? Par ailleurs, l'armure terminator, c'est bien 5+ la svg invu, pas 2+ ? merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollademon Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 C'est bien 5+. Les profils sont dans les codex les plus récents, néanmoins quand tu parles d'ancien c'est lequel ? J'ai des "anciens" et les profils sont dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 c'est pourtant bien dans le livre de règles p178 les griffes, p179 le marteau, dans la rubrique armes de mêlées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivanto Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 lol, comme je trouvais pas dans l'index..... merci à vous :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollademon Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Y a pas tout dans l'index, imagine la taille de celui ci sinon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darckassassin68 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Pour l'histoire du marteau et griffe regarde page 172 du codex (pas le tout nouveau), il y a une distinction entre escouade Terminator et escourde d'assaut terminator. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés