vonHymack Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Superbe travail sur tes véhicules WWII, et le GW n'est pas en reste! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Slt a toi, je suis en extase devant tes troupes WWII :wub3: :wub3: .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Magnifiques figs Bolt Actions ! Le système de jeu est-il a la hauteur des figs ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karad Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Merci les amis, vos commentaires sont vraiment sympas. J'ai encore d'autres choses à poster dont de l'exclu (poste sur aucun forum :-)). Concernant le jeu, je suis fan. Règles simples et efficaces et surtout grande fluidité. Je le recommande (attention je ne suis pas actionnaire chez eux hein, juste que ce jeu vaut le détour ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothar Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 belle collections bolt action si ça peut t'aider pour le marder III : http://www.wardrawings.be/WW2/Files/Site.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karad Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Merci pour le lien. Je connaissais ce site mais pas moyen de me souvenir du nom. La suite prochainement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karad Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 La suite avec des français fraichement peints. Je suis en train de faire les socles mais ça donne une idée :) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=529376image1.jpg][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=730277image2.jpg][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=471211image3.jpg][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karad Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2015 (modifié) Modifié le 12 août 2015 par Karad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benhur Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Salut ! Bien sympathiques ces petits gars et jolie table aussi :) Une bonne continuation à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karad Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Merci :-) la suite est pour bientôt. Avec un nouveau char et trois motos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karad Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 Le petit nouveau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Sympa, ce petit sherman. Il manque un peu de poussière et/ou de boue à mon goût, mais la peinture est nickel. Le blindage supplémentaire en bois est d'origine ou tu l'as rajouté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkipu Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 (modifié) Très jolie table! Bolt Action est vraiment un jeu d'ambiance et de missions : il faut absolument investir du temps pour arriver à ce genre de résultat pour profiter du jeu. Comme Le Caillou, le Sherman est classe mais les chenilles mériteraient un coup de bouillasse et le canon un brossage de noir et brun foncé à son extrémité. ;) Les fantassins de ton message #33, ce sont les dernières sorties plastiques? Édit : ah non, ce sont les Veteran Grenadiers en métal. Modifié le 13 août 2015 par morkipu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karad Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 Merci les gars ;-) Pour les chars plein de boue il faut regarder la première page :-) Les planches sont d'origine sur ce modèle. Bolt action est un super jeu surtout si l'on connaît/aime l'histoire de ce conflit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Bonjour, le TAG de votre sujet est incorrect. Merci de lire les règles de la section afin de le changer. Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés