Bizutable Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 (modifié) Inter région, c'est bien un tournoi à limitations ? (avec un système par équipe et de listes à affronter, pas du solo) Le chevalier impérial est effectivement un allié, il faut le souligner Une liste typée BT, c'est une liste fluff comme l'op semble chercher, qui pioche, de préférence, parmi les chapelains, champions empereur et autres perso spe, Land Raider crusarder et croisés La collection de l'OP est à prendre en compte, à savoir les Land Raider à caser par exemple, et en parallèle les volants/dread On peut faire du dur avec du fluff (Tzeench chez les démons) mais pas toujours En somme il faut proposer une liste qui affronte du dur avec des contraintes, c'est tout l’intérêt de la chose Modifié le 19 juin 2015 par Bizutable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octarius Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Résultat des coures : Je me suis fait raser les fesses par les chevaliers gris + soeurs de bataille + un chevalier titan Forge World (je sais plus son nom) En gros tout le monde était invisible et j'ai rien sur faire a cause de ca et le chevalier ma ouvert avec son arme assault 12. C'était même pas amusant. Je suppose que c'était pas une partie représentative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triskel Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Tu jouais quelle liste au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octarius Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 La dernière proposé : Adeptus Astartes : Space Marines - Black Templars : Black templars 1 st Task Compagny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triskel Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 C est le souci des BT c est que pour abjurer des bénédictions ils n ont pas de pool de dés. Invisibilité est un des pires sorts du jeu, une fois passé tu ne peux plus faire grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octarius Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Je trouve ce sort vraiment trop fort ... que le sort fonctione pour le tir ok pk pas mais même au corps a corps c'est vraiment trop fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitenferail Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Absolument pas représentatif des BT Ta de l'alliance et en plus du forge. ta expliquer a ton pote que toi aussi tu voulais t'amuser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Salut, Je ne sais pas si tu y a pensé mais le meilleur allié des Templars pour contrer les sorts d'invisibilité et compagnie, tout en restant fluff, est l'assassin Culexus, à condition de le garder à l'abri des tirs ennemis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitenferail Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 excellente idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octarius Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Oui j' y pense du coup ! bon 140 point le machin mais je pense que ca vaux le coup car sinon je me ferais rouler dessus par les listes PSY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés