Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Orks]Diorama ZomBork !


Yolo91210

Messages recommandés

Bien le bonjours ;) , je suis en train de participer à un "concours de thème zombie" :skull: .

Je viens ici pour chercher des conseils constructifs afin améliorer mon dio :good:

car je trouve qu'il y a encore des détailles à améliorer mais je sais pas trop quoi :ermm: .

 

Voilà les photos (les figs ne sont pas collés):

Plus de photos ici

 

 

IMG_3741.jpg

 

 

 

 

 

 

IMG_3754.jpg

IMG_3757.jpg

 


 

 

IMG_3764.jpg


 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3778.jpg

 

 

IMG_3781.jpg
 

 

IMG_3784.jpg

 

 

 

IMG_3787.jpg
 

 

IMG_3793.jpg

 

 

 

IMG_3799.jpg

Modifié par Yolo91210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Eh bien c'est vraiment pas mal tout ça, j'aime bien le rendu et la mise en scène, les mutilations sur le dos du nob et en plus la jambe brisée sont très biens :)
( Bravo pour le détail de la petite rokette sur le point d'exploser ).

Au niveau détails j'aurais:

1- ajouté une tombe de GI ou un cadavre ( voire un zombie sortant de terre ) ce qui est vraiment pas dur à faire du tout !

2- si il n'y a pas un cadavre au moins un personnage en plus du style un grot qui se tire en hurlant avec leur courage habituel :p


Niveau peinture je ne me permettrais pas une critique à la vue du mien mais j'aurais ajouté quelques éclaboussures sanglantes à côté de la scie ( pas très propre ces trucs à la base alors manié par un ork ET zombie... ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Siegfried,

C'est vrai que ajouter plus d'élément serai plus intéressant.

Je vais méditer la dessus, mais avant je passe mon bac :'(

Donc les prochaines news seront après le 24 juin...

En tout cas, ça vraiment plaisir d'avoir un avis merci encore !

Sinon en attendant de passer mon je suis preneur de toutes critiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est du super boulot. Le rendu de la chair sur le Nob est terrible.

Dans les choses que tu pourrais améliorer, peut-être qu'un rappel de couleur sur le sol permettrait de l'intégrer d’avantage à la scène.  De la peinture jaune écaillée sur la mine, l'une des plaques au sol ou la porte blindée par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne suis pas expert en diorama mais y'a quand même quelque chose qui me perturbe, c'est la chair sanguignolante de l'ork. Je trouve qu'il y en adetrop et que ça retire de la lisibilité sur ce personnage qui à mon avis est un point central de ce diorama. Quelques effets de crasses et de rouilles sur les parties métallique, en particulier les épaulettes pourrait atténuer le vif du jaune et ramener le regard du spectateur sur le visage de la figurine.

Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dit, mais en tout cas j'adore cette conversion, notamment le genou brisé qui est très réaliste, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon niveau de peinture, et de réalisation des parties sanglantes. En plus tu as l'air jeune, bravo! Ajouté à cela le fait que tu pousses jusqu'au dio, la classe.

 

Pour les améliorations possibles:

1- Le visage de ton Nob est complètement dépecé, ses bras et son torse, pas du tout. Cherchez l'erreur. ça ne colle pas. Soit sur la figure du Nob il doit rester des parties de chair verte, soit la chair verte doit être beaucoup plus abimée, d'une manière ou d'une autre.

2- Le grot est bien et dans la bonne inclinaison. Mais ça ne semble pas naturel qu'un tireur se poste sur un plan incliné comme ça pour tirer. Je plussoie l'idée du grot en plus qui s'enfui, si possible entre les deux déjà là, et dans la ligne de vue du tireur, qui du coup va tirer sur son pote sans le faire exprès; enfin un truc dans le genre. En plus ça peuplera ta plateforme, où le grot tireur fait un peu "posé là" pour le moment...

3- Comme avancé dans un post précédent, les figs font trop distinctes du décor car leurs coloris ne se font pas de rappel. Il faudrait: soit peupler le décor, avec des trucs vivants et colorés, genre des rats qui se faufilent... Soit ternir les vivants, d'une poussière qui aurait envahie le décor... Enfin je crois que tu vois l'idée.

 

Bon après bac

 

Bon dio, tu as déjà pas mal de talent

 

Gekko

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

@Dr Malefosse;

J'ai bien pris en compte tes remarques et mon zombork est bien dégueu maintenant ^^ (mais pas trop non plus, je mettrai bientôt les photos).

De plus, j'ai fais un petit rappel de couleur sur le missile (pas terminé sur les photos).

 

@gekko;

1-En effet, mais il est maintenant trop tard corriger ce défaut.

2-Je vois ce que tu veux dire mais j'ai envie de garder ce coté duel ( puis surtout j'ai pas d'autre gretchine à mettre dans un dio).

3-J'ai essayer de rattrapé le truc (à voir quand je poserai les photos finales)
J'ai revu mon décor avec les peintures sur les photos.
IMG_3802.jpg

IMG_3803.jpg

IMG_3805.jpg

IMG_3808.jpg

Les photos ne sont pas à jour, le dio est fini et j'ai fais les amélioration suivante :
-vieilli le zombork (armure + sale + sang mais pas trop)
-herbe
-missile en jaune avec des flammes noirs façon badmoon (sur la dernière photo on le voit juste le jaune)
- les 2 perso sont collés

 

Bon maintenant je cherche à faire de pure vrai photo...

@Dr Malefosse & @gekko;

Merci beaucoup ! Vos remarques sont constructives et motivantes, ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu !

J'espère vous retrouvez pour mes prochaines projets !

Modifié par Yolo91210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.