Leovric Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Après un désistement, l'équipe Jubeï cherche toujours son ultime joueur ! Contactez moi si intéressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Et ca serai cool d'avoir une 6eme equipe, ca ferai un beau tournois ou tous le monde s'affronte ! Et puis c'est cool Warhammer non? je parle du vrai hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Yes, comme j'ai dit ailleurs, ça ferait un 6 Nations à la française ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leovric Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 L'équipe Jubeï cherche toujours son 8ème brave ! Me MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 vu les prè-inscriptions vous restez en équipe de 8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 vu les prè-inscriptions vous restez en équipe de 8? Possibilité effectivement soit de basculer en équipe de 4 soit de faire un tournoi en individuel qui drainera peut être plus de monde non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Vu le nombre pour l'instant vos mieux taper dans un ESC. aux chefs de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bonsoir à vous tous, Le tournoi va passer dans les prochains jours en solo. Je suis entrain de voir avec les admins de T3. Je vous enverrai un mail via t3 quand la modifs sera faite. Donc tournoi solo en mode Babnik donc cool et bonne ambiance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Ah les sales ! Mes coequipiers vont connaitre ma liste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Si tu joues démon, la France entière connait ta liste :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 C'est moins sexy en solo... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Je confirme, je sais pas si j'aurai bloqué mon we sans le jeu par équipe... Après si effectivement il n'y a pas assez d'équipes, pas trop de choix, mais toutes se sont inscrites sur t3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Je n'ai pas eu d'inscription de d'autres équipes. Chez les Resistants il y en a qu'une car d'autres joueurs on refont les autres équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Voulez vous un tournoi: - solo - équipe de 6 Merci de me donner une réponse rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leovric Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Etant donné le nombre de joueur inscrits sur T3 (et encore Scoub et Galdenos ne venant finalement pas on se rapproche plus de la vingtaine), ca me parait compliqué de faire du jeu par équipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Leovric, tu as ton équipe de 6 sans les deux autres. Donc tu es bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Salut les jeunes ! dites moi 9a passe en solo ou team de 6,? Moi je suis tenté de venir pour les 2 formats, après il faut que j' intègre une team si c'est par équipe. Je trouve les 2 formats sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Équipe de 6 mon bon Luthor. Je te tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je serai présent dans la team de Babnik avec Titi et Zach. Ca va basher vénère ! ;) Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 On va y arriver aux 6 équipes de 6. 36 joueurs en septembre, ce serait déjà une belle réussite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je suis tellement chaud ma gueule ! Ank' :shaun: , j'ai trouvé un nouveau smiley ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Question pas con : On gere comment les scenars a 6 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Façon individuel non ? Ou c'est le bordel ? Ou 0 scénario ? ^^ Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Que du sang et gloire ca me va ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Façon individuel non ? Ou c'est le bordel ? Ou 0 scénario ? ^^ Ank' Façon individuel ca me paraît bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés