le cul de jatte Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Je souffle les bougies de ma fille et je corrige :( , désolé T'es plus à ça près va, prends ton temps. Et laisse du gâteau à ta fille. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Ca va etre difficile pour lui ca par contre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 (modifié) Ou lui demander une VRAIE liste juste ? ^^ Parce que les deux PAM... ;)Pure faut que j'arrête de faire les listes en répondant au chef en même temps :( Je souffle les bougies de ma fille et je corrige :( , désolé Moi je réclame tournée de saucisson pour tt le monde! Au soja pour Cyno et au boeuf pour Kiri Modifié le 1 septembre 2015 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Vous voulez une tournée générale. La Waaagh et les Résistants vous l'offrent avec un Open Bar au Falstaff pendant une heure de 16h à 17h le samedi. Vous aurez donc une heure pour profiter de cette offre entre deux parties. Gros challenge pour la dernière partie ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Ou lui demander une VRAIE liste juste ? ^^ Parce que les deux PAM... ;)Pure faut que j'arrête de faire les listes en répondant au chef en même temps :( Je souffle les bougies de ma fille et je corrige :( , désolé Moi je réclame tournée de saucisson pour tt le monde! Au soja pour Cyno et au boeuf pour Kiri Ah non , tout sauf devoir acheter un truc au soja ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Vous voulez une tournée générale. La Waaagh et les Résistants vous l'offrent avec un Open Bar au Falstaff pendant une heure de 16h à 17h le samedi. Vous aurez donc une heure pour profiter de cette offre entre deux parties. Gros challenge pour la dernière partie ;). Je sens que certains vont être éclatés ahahaha ! Grande idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 (modifié) Vous voulez une tournée générale. La Waaagh et les Résistants vous l'offrent avec un Open Bar au Falstaff pendant une heure de 16h à 17h le samedi. Vous aurez donc une heure pour profiter de cette offre entre deux parties. Gros challenge pour la dernière partie ;). FALSTAAAAAF! Ca va être End Times dans mon bar préféré... Il collectionne les cartes de magie... Samedi va être magique, on va montrer a nos amis de Province, qu'on sait (aussi) recevoir à Paris. Modifié le 2 septembre 2015 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Purée après deux cocktails, pas sur que l'Arabian Carpet vole droit sur la dernière... :fear: Ank' :shaun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Purée après deux cocktails, pas sur que l'Arabian Carpet vole droit sur la dernière... :fear: Ank' :shaun: Après 2 mojito ça devrait aller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 P'tite nature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Purée après deux cocktails, pas sur que l'Arabian Carpet vole droit sur la dernière... :fear: Ank' :shaun: Session long island à venir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Le WE va etre dur putain... Et moi qui doit etre en forme le dimanche soir... Vais faire mon stock de doliprane/redbull... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Dites, il me manque 10 forestiers. Quelqu'un a ça en stock ? Je paye une mousse ( non, pas celle offerte, je vous vois venir :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Dites, il me manque 10 forestiers. Quelqu'un a ça en stock ? Je paye une mousse ( non, pas celle offerte, je vous vois venir :D) J'en ai 7 V5, que je peux compléter avec des archers ES quelconques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Dites, il me manque 10 forestiers. Quelqu'un a ça en stock ? Je paye une mousse ( non, pas celle offerte, je vous vois venir :D) Je te rapporte cela ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Vous êtes grands ! Si vous avez 4 Kurnous avec bouclier en Rab, vous êtes grandioses ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Vous êtes grands ! Si vous avez 4 Kurnous avec bouclier en Rab, vous êtes grandioses ! :D Je prends aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 T'aurais pas 2400pts de WE en plus, ça m'arrangerait de pas les trimballer ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 T'aurais pas 2400pts de WE en plus, ça m'arrangerait de pas les trimballer ^^. Faut pas pousser non plus et puis j'ai perdu tout mes glade riders et la forêt alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Ah non, la forêt je l'ai, j'ai même contre percé les feuilles et tout ! A la limite, apporte pas le LA, je l'ai en pdf, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) La forêt ? Je joue sans moi. C'est pour les faibles ! Modifié le 4 septembre 2015 par Xso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 T'aurais pas 2400pts de WE en plus, ça m'arrangerait de pas les trimballer ^^. Tiens ca me rappelle un méridional qu'il a fallu convaincre pour pousser du pitou avec une team de Parisiens.... C'est bon, vous êtes prêtes mesdemoiselles? Parceque demain, risque d'y avoir concours de shooters au Falstaff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) Je fais ma malette et je vois que j'ai pas du tout gérer la peinture d'une cata naine. Quelqu'un pour me prêter ? Vu que je risque de ne pas voir la réponse avant de partir, je prévois une cata d'une autre race au cas où, on verra bien demain si ça passe ou pas. Désolé, j'ai merdé. :( Modifié le 4 septembre 2015 par le cul de jatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 J'aurai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés