le cul de jatte Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 J'aurai ;) J'ai trouvé dans mes multiples boites à rabiots une cata orque. Je lui fais un tout petit rafraichissement et je la pose sur le même socle que la naine, je pense que ça le fera plus que bien. Après, si t'es pour du wysi plus que dur, amène moi la tienne quand même. ^^ Merci et à demain les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Purée Rachid c'est vraiment plus ce que c'était hein...:P Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 T'aurais pas 2400pts de WE en plus, ça m'arrangerait de pas les trimballer ^^. Tiens ca me rappelle un méridional qu'il a fallu convaincre pour pousser du pitou avec une team de Parisiens.... C'est bon, vous êtes prêtes mesdemoiselles? Parceque demain, risque d'y avoir concours de shooters au Falstaff. Ca me fait penser qu'il faut que je remette la main sur mon armée démon cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) Bonjour, je compte utiliser cette vieille et jolie figurine de chariot de guerre en tant qu'héliobolis, ça gène quelqu'un ? https://www.dropbox.com/s/rrb12mlxuvf83at/2015-02-21%2010.26.37.jpg?dl=0 Modifié le 4 septembre 2015 par renaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Oui, moi ! Pas assez de patafix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 J'aurai ;) J'ai trouvé dans mes multiples boites à rabiots une cata orque. Je lui fais un tout petit rafraichissement et je la pose sur le même socle que la naine, je pense que ça le fera plus que bien. Après, si t'es pour du wysi plus que dur, amène moi la tienne quand même. ^^ Merci et à demain les gars. Utiliser un rabiot de cata orque en proxy pour une cata naine... Hmmm, Grungni serait fier de toi.... On sent les joueurs qui aiment le FLUFF. Ca mérite une tournée ça. Bonjour, je compte utiliser cette vieille et jolie figurine de chariot de guerre en tant qu'héliobolis, ça gène quelqu'un ? https://www.dropbox.com/s/rrb12mlxuvf83at/2015-02-21%2010.26.37.jpg?dl=0 Déjà que tu joue les potes de Winnie l'ourson en proxy des demis KFC... On est plus à ca près avec les proxy de Rachid.... Au moins mon Tomahawk, il est wysiwyg. La différence entre les pousseurs de pitous et les joueurs de listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leovric Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 T'angoisses pas Renaud, je te prête une hélio. Envoie moi juste un mail ce soir pour rappel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 J'aurai demain une cata et un helio ;). Un chariot de guerre n'est pas un hélio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Tiens ca me rappelle un méridional qu'il a fallu convaincre pour pousser du pitou avec une team de Parisiens.... qui viendra au final avec 80 figs dans sa mallette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Déjà que tu joue les potes de Winnie l'ourson en proxy des demis KFC... On est plus à ca près avec les proxy de Rachid.... Des photos, histoire qu'on voit l'oeuvre ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) On commence à quelle heure demain, il n y a rien d'indiquer ? Modifié le 4 septembre 2015 par Cynosarge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Y'a marqué 8:30 sur T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés