arwyl Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 1-2-3-4 c'est un des 4 scenars, 5 tu choisi, 6 l'adversaire? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour je cherche une Team 😄. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Salut Renaud, Zaza & Corax vont surement monter une deuxième équipe de Résistants donc si tu veux en faire parti ;). Par contre à voir avec Corax pour qui joue Empire :p Façon individuelle les gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Mweax je t'envoie un MP avec mon tel pour Zaza et Corax que l'on s'organise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Salut à tous, s'il manque un joueur à une équipe, je suis volontaire. Je peux jouer RO, HL, ou DdC, avec une préférence pour les RO en tournoi par équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Me voilà à nouveau sans team, xyros ou autre si vous me lisez :fear:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Pour l'appariemment scénarios , ne peux t'on pas partir sur l'appariemment par équipe de 8 en ne tenant pas compte du scénarios prévus pour les 7 et 8 parties ? Ça fait un scénario qui n'est pas joué par ronde mais ça permet au capichef de mieux s'entraîner sur les paring que si le scénario est tiré pour chaque partie comme si l'on jouait en individuel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 A voir avec tous les capitaines ;). Je suis l'avis du peuple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 +1 avec JC, Ca fera tourner les scenars de maniere a peu pres equitable, et y'aura certaines armées qui devront jouer autre chose que leur scénar habituel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 D'ailleurs, comment était joué meeting à l'ETC, en annulant les règles éclaireurs et embuscade ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) Bah oui. Règles annulées. Ank' Modifié le 12 août 2015 par Ankor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je vais te contredire sur ce point, titi. Sur le meeting engagement, la seule règle annulée est celle des réserves décrite dans le paragraphe "règles spéciales" du scénar (jeter un dé pour chaque unité au début de la partie, etc...). Les déploiements alternatifs (éclaireurs, embuscades, avant-gardes) ne sont pas concernés, et s'effectuent normalement. La confusion vient du fait qu'en France, on considère tout ce qui n'est pas sur la table comme "en réserve", par abus de langage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ah très bien, un point pour Jaina du coup. Wtf les qualifs du coup...^^ On est vraiment trop fort. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Il me semblait bien, pourtant à un moment on m'avait retoque ! Enfin je suis pas tombé dessus à la qualif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 les suisses me l'avaient sortie celle la comme quoi les eclaireurs etc arrivent normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Comment fait t'on les appariements alors ? Ça risque de changer un peu les listes quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 JC nous restons sur ton idée d'appareillement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 JC nous restons sur ton idée d'appareillement ;) Merci pour la réponse rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Prochaine étape pour JC, avoir des bonnes idées ... a la table :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philibert Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 slt as tous, je désirerai participer aux tournoi en Bret ,y'a t'il une équipe incomplète et qui accepterai ma participation merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 Pensez aux paiements et aux listes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Inpossible de s'inscrire chez les résistant Battle 2. Du coup je me suis inscript chez les 1, est-ce que tu peux rectifier Max? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Toujours pas de team non plus, je pense jouer Empire ou Orques si vous insistez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2015 Changements: - on jouera à la Waaagh. Donc boutique quasiment privatisé pour warhammer Battle. La classe. - le prix passe à 20€ @Baooss, changement effectué. @ Renaud, pas de news de Xyros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leovric Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Chèque groupé pour l'inscription ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés