Jaina Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 C'est sûrement parce que t'as jamais joué Empire au format ETC, Renaud :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 C'est sûrement parce que t'as jamais joué Empire au format ETC, Renaud :P :fear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leovric Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 mon équipe compte présentement : Redisdead, Pepito, le chacal, angusdeyork, Schmout et moi même ! (donc Galdenos, Scoub et Roxxor_furst ne seront pas de la partie !) J'envoie le chèque ce WE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Changement fait. Il reste Renaud à la recherche d'une équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Pour les MOP, j'envoie le chèque pour l'ensemble de l'équipe ce week-end également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Su 3 autres joueurs se décident je peux éventuellement monter une autre team avec déjà Meta et Damoule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Il y a peut être Fendulac (à contacter) et Blublu, peut être mais réponse semaine prochaine. Renaud si tu arrives à la monter, tu auras plus de temps pour le paiement et les listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leovric Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Renaud on a une place qui vient de se libérer en equipe jubeï après le forfait de chacal. Mp moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Je vous rejoins avec plaisir.Je laisse mweax gerer le t3 pour me mettre en Jubei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redisdead Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Super, c est une très bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Ok c'est fait pour le changement. Donc, j'espère qu'on est bon pour toutes les équipes. On sera 7 équipes au final, cela veut dire qu'une équipe par ronde ne jouera pas. Mais comme confié à Ankor hier soir, il y aura des tables pour que vous puissiez jouer entre vous. J'attend vos listes et chèques :). Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Heu. A quoi va ressembler le classement avec des équipe qui vont jouer 4 fois et d'autre 5 fois? Et comment on détermine qui ne joue pas? Ce serais pas mieu de rester a 6 équipes?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 En fait faudrait passer le tournois en 2 poules déterminées Aléatoirement ( une avec FBJ/normandie, une avec équipe de Babnik pour les têtes de séries), les deux premières équipes de chaque poule montent et jouent les deux autres équipes. Comme à la qualif somme toute. Y'a pas de problème, que des solutions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) Ou sinon comme chez Chacal, ceux qui jouent pas mettent 100/60, on se prend pas la tête, terminé. On s'en bat un peux les noix du classement quand même Baooss.... Ank' Modifié le 22 août 2015 par Ankor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Bof c'est un tournois, c'est toujours bien d'avoir un classement qui veut dire quelque chose non? Fin bon, je veux vraiment pas cassez les noix, donc je me rangerai tout bêtement à la décision de l'orga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redisdead Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Renaud tu joues quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Ou sinon comme chez Chacal, ceux qui jouent pas mettent 100/60, on se prend pas la tête, terminé. On s'en bat un peux les noix du classement quand même Baooss.... Ank' On fera comme à St Aigulin. Le système marche. Heu. A quoi va ressembler le classement avec des équipe qui vont jouer 4 fois et d'autre 5 fois? Et comment on détermine qui ne joue pas? Ce serais pas mieu de rester a 6 équipes?? Comme l'a dit Titi, on fera comme à Saint Aigulin. L'équipe qui ne jouera pas, aura un 100/60. Rester à 6 équipes? Je te laisse gérer alors pour virer une équipe et expliquer le pourquoi du comment. Ca arrange personne d'être impaire mais on fait comme on peut... Le tournoi va très bien se passer, et il se passera dans une bonne ambiance que tu fasses 4 ou 5 parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Si vous le dites :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 On s'en branle un peu du classement ^^ Perso, pas de souci pour pelouser Rachid ou Yoyo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) 6 équipes de 7 joueurs et c'est réglé. On répartit aléatoirement les 6 joueurs de l'équipe la plus récente. Comme ça on tripe tous à jouer 5 parties en équipe, ce qui est le plus convivial et le plus stimulant. Franchement, faire un tournoi pour ne pas jouer une partie en équipe c'est ultra dommage et un peu pénible. Modifié le 22 août 2015 par Cynosarge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Le 100-60 me semble le plus simple. Après, y'aura peu être une team de dernière minute. Avec le retour des vacances, ça ne m'étonnerait qu'à moitié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Assez d'accord avec cyno! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Je suis totalement en accord avec l'un d'entre vous et totalement opposé à celui qui dit l'inverse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Perso j'avoue que je préfère faire 5 parties de tournoi plutôt qu'une partie de testen plus. Sauf si c'est le fima che matin. Comme ça je peux dormir hahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ou sinon on écoute l'orga. Vous ferez une partit entre vous basta. Donc 100/60. 6 équipes de 7, personnellement je vois pas l'intêret donc allons au plus simple. Allez, à dans deux semaines ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés