Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[75] La Waaagh du Hérisson !


Messages recommandés

J'y avais pensé et en regardant les armées c'est possible. On va voir si une équipe 8 se monte mais ça peut être une idée.

On va attendre d'autres avis Modifié par mweax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon on écoute l'orga. Vous ferez une partit entre vous basta.
Donc 100/60.
6 équipes de 7, personnellement je vois pas l'intêret donc allons au plus simple.
Allez, à dans deux semaines !

Ank'

Tiens, je savais pas que tu décidais. On fait des propositions parce qu'on trouve que c'est important d'avoir l'avis du joueur. Si toi ça te va, dis le, mais ton avis vaut pas plus que celui des autres. Se déplacer en weekend pour faire une partie amicale, ok. Mais dans le cadre d'un tournoi ou je casque 30 boulasses, je trouve ça bof. Modifié par Xso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, au cas ou je ne sois pas le seul, je suis motivé pour participé à une 8eme équipe.

Je suis débutant au format ETC et au tournoi par équipe, donc ne pas trop en attendre de moi, mais l'ambiance à l'être très sympa et j'apprendrais sans doute pas mal de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention toutefois, le système d'appariement à 7, faut voir ce que ça donne...

 

Appairages des 4 premières rondes comme à l'ETC.

Pour les 3 derniers, tu fais chacun jette un mec, et clique avec les 2 autres, et les 2 cliqueurs refusés jouent l'un contre l'autre.

 

Niveau scénar, ça fait scénar 1 pour les 2 premiers appairés, scénar 2 pour les 2 appairés suivants, scénar 3 pour les 2 appairés suivant, et scénar 4 pour le dernier appairage (donc on a 3 scénars joués 2 fois et le dernier joué une seule fois).

 

Ca reste flex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon on écoute l'orga. Vous ferez une partit entre vous basta.
Donc 100/60.
6 équipes de 7, personnellement je vois pas l'intêret donc allons au plus simple.
Allez, à dans deux semaines !

Ank'

Tiens, je savais pas que tu décidais. On fait des propositions parce qu'on trouve que c'est important d'avoir l'avis du joueur. Si toi ça te va, dis le, mais ton avis vaut pas plus que celui des autres. Se déplacer en weekend pour faire une partie amicale, ok. Mais dans le cadre d'un tournoi ou je casque 30 boulasses, je trouve ça bof.
Je décide pas, ou t'as vu que mon avis comptait plus que les autres ? Lol.
J'en ai juste un peu marre des changements et j'ai perso pas envie d'un joueur sup dans mon équipe que je connais pas etc, pas mon trip comme toi t'as pas envie de faire une partie amicale.

Bref j'ai aussi le droit de donner mon avis. De plus peut être que seulement les capitaines devraient donner leur avis pour éviter ce côté cacophonie sur les différentes solutions ? Encore une fois, on est à moins de deux semaines du tournoi...comment on fait pour décider quelle équipe on splite ? Comment on fait si le joueur que l'orga m'impose n'est pas adéquation avec la façon de penser de notre équipe ou s'entend pas avec quelqu'un ? J'en sais rien...bref.

Dans tous les cas l'équipe suivra la décision finale de l'orga...

Ank' Modifié par Ankor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babnik rejoins l'avis d'Ankor. Laissons a Mweax consulter les capitaines en MP pour le format final de ce tournoi.


.../...

Mais comme tout le monde a donné son avis:
Babnik veut jouer avec les coéquipiers qu'il a choisi. Faire une game ou fumer une clope quand il sera l'impair ne le dérange pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suite à un changement de Président à Epitech et le peu de joueurs, la Waaagh Taverne a décidé d'organiser le tournoi à la Waaagh Taverne. 

Ne vous inquiétez pas, il y aura pas plus de personne en bas, donc ça sera respirable car la Waaagh sera "privatisée" pour ce tournoi. 

 

Pour toutes réclamations, vous pouvez voir directement avec la Waaagh. Votre humble organisateur n'y est pour rien ;). 

 

Pour les chèques, changement de prix: on passe à 20€ par joueur soit 120€ par équipe. Les équipes ayant déjà fait un chèque, ne vous inquiétez pas, le chèque n'a pas été encaissé. Donc vous pouvez en faire un autre.

De plus, pour les listes, elles seront disponible sur le WarFo dès demain/vendredi. 

Bonne journée à tous,

 

Désolé pour le dérangement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suite à un changement de Président à Epitech et le peu de joueurs, la Waaagh Taverne a décidé d'organiser le tournoi à la Waaagh Taverne. 

Ne vous inquiétez pas, il y aura pas plus de personne en bas, donc ça sera respirable car la Waaagh sera "privatisée" pour ce tournoi. 

 

Pour toutes réclamations, vous pouvez voir directement avec la Waaagh. Votre humble organisateur n'y est pour rien ;). 

 

Pour les chèques, changement de prix: on passe à 20€ par joueur soit 120€ par équipe. Les équipes ayant déjà fait un chèque, ne vous inquiétez pas, le chèque n'a pas été encaissé. Donc vous pouvez en faire un autre.

De plus, pour les listes, elles seront disponible sur le WarFo dès demain/vendredi. 

Bonne journée à tous,

 

Désolé pour le dérangement. 

 

C'est plutot une bonne chose, vu que comme un con je serai de toute façon venu à la Waagh Tavern ^^

 

Au moins ça évitera une mauvaise surprise à mon équipe (et à moi même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.