Aller au contenu
Warhammer Forum

[ETau] debut d'armee a 1500 pts


pitrch

Messages recommandés

Bonjour à tous, en vue de me lancer avec les tau je poste ma première liste qui, si elle est viable sera ma liste d'achat.

QG

Commandeur shadowsun 135 pts

Sabre de feu 60 pts

TROUPES

3x12 guerriers de feu avec shas'ui, designateur laser et verrouillage de cible 399 pts

ELITE

Riptide avec 2 drones de defense lance-missiles, système de defense contre-feu et senseur d'alerte anticipé 240 pts

4 stealths avec shas'vre, eclateur a fusion, designateur laser et verrouillage de cible 140 pts

3 crisis avec shas'vre, 3 eclateurs a fusion, 2 lances-flammes et brouilleur de combat 153 pts

SOUTIEN

Char skyray avec cribleur et relais de defense 135 pts

3 broadsides avec 3 fusils a plasma froids jumelés et 2 drones de defense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta liste, mais j'aurais tendance à virer des GdF pour caler une ch'tite HH avec canon rail !

De même le sabre de feu je ne le jouerais pas... Mais je connais pas des masses pour en parler de celui la.


Quand au niveau de ta liste d'achat, on attend probablement sous peu une refonte du codex eTau, de nouvelles crisis, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque de designation tu as bp de tir possible mais a ct3 la plus par, fiabiliser un peu le tout ca peu etre sympa.

Sabre de feu why not mais si tu places tes gdf assez proche les uns des autres un ethere serait peut etre plus efficace (bulle de cd et typhon de feu tout autour de lui) en le collant dans un devilfish pour l'assurer.

Les drones sur la rip pkoi pas mais la perte d'un des drones te fera faire un test de cd.

Shadowsun avec l'equipe de crisis je suppose ? Tu peux equiper tes crisis d'eclateur jumele ou de deux eclateurs puis d'un lance flamme (les crisis ayant 3 emplacement d'equipement)

Les nouvelles unites devrait etre les gdf, les crisis assez surement car ils annonce des nouveaux box, nouveau equipement de riptide, nouveau commandeur crisis pour le reste wait and see : )

Mais se sera pas avant octobre dans le meilleur des cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les eclateurs a fusion c'est écrit au niveau des coût "le premier pour une seule arme, le second pour deux (qui compte alors comme un système d'armes jumelées) donc pour moi je ne peut pas mettre deux éclaireurs a fusion main un système d'eclateurs a fusion jumelé.
Sinon shadowsun il va avec les stealth pour moi.
Je vais voir pour le sabre de feu et modifier un peu la liste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadow sun n'apporte quasiment rien au stealth puisqu'il ont deja infiltration, suivant ce que tu as en face avoir une seconde unité en infiltration pour attaquer des cibles interessante tour 1 est plus interesante. Surtout si shadowsun est ton sdg tu peux repulser de 3d6 apres l'attaque pour te replacer a couvert.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux plus refiler infiltration en mettant un PI avec la règle infiltration dans une unité qui n'a pas la règle infiltration il me semble, mais à vérifier (dernière FAQ en date ? Il me semble)

 

Mais en effet Shadowsun est pas mal pour son 3d6 de repulseur et surtout dissimul + discré

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.