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Warhammer Forum

[SM] : AMESTHYSTA WARRIOR v7 - 2000pts


Niolen

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous propose ma liste mise à jour suite à la sortie du codex.

Cette liste est faite pour jouer en milieu opti entre pots.

 

 

TRAIT DE CHAPITRE : ULTRAMARINE

 

QG

 

Chapter Master : 225 pts

Moto, La Lame Ardente , Armure, d'Artificier :

 

Troupes

 

BIKE SQUAD (3) : 178pts

2 Fusil à gravitons

Attack Bike : Multi-fuseur

Biker Veteran Sergeant : Gantelet énergétique

 

TACTICAL SQUAD (5) : 100pts

Canon laser

Space Marine Sergeant : Combi-Gravitons

 

TACTICAL SQUAD (5) : 100pts

Canon laser

Space Marine Sergeant : Combi-Gravitons

 

TACTICAL SQUAD (5) : 100pts

Canon laser

Space Marine Sergeant : Combi-Gravitons

 

 

Elite

 

COMMAND SQUAD (5) : 215pts

4 Fusil à plasma

Apothecary

Drop Pod : Lance-missiles Deathwind

 

 

COMMAND SQUAD (5) : 180pts

4 Fuseur

Apothecary

Drop Pod

 

STERNGUARD VETERAN SQUAD (6) : 257pts

2 Combi-Fuseur, 2 Lance-flammes lourd

Veteran Sergeant : Gantelet énergétique, Combi-Fuseur

Drop Pod : Lance-missiles Deathwind

 

 

Attaque rapide

 

DROP POD : 35pts

 

Soutien

 

CANON THUNDERFIRE : 100pts

Artilleur Techmarine

 

CENTURION DEVASTATOR SQUAD (3) : 255 pts

Canon à gravitons avec amplificateur gravitique

Centurion Veteran Sergeant : Canon à gravitons avec amplificateur gravitique , Omniscope

 

CENTURION DEVASTATOR SQUAD (3) : 255pts

Canon à gravitons avec amplificateur gravitique

Centurion Veteran Sergeant : Canon à gravitons, avec amplificateur gravitique , Omniscope

 

Total

2000 points - 48 Figurines - 12 unités

 

 

Stratégie :

 

L'idée est simple :

3 unités en pods spécialisés : une fuseur, une plasma, et une graviton (centurion)  + une unité couteau suisse anti-char et anti-troupe suivant le besoin (sternguard)

Au premier tour en fonction des menaces, deux tomberont sur les cibles dangeureuses et tenteront de prendre le premier sang.

Le trait de chapitre ultra tactique permettra dans la plupart du temps d'assurer la réussitent des tirs (3+ pour toucher + relance des 1) de la première vague de pod.

L'avantage du pod en rapide pour les centurions est que si je le sens pas, je peux le faire tombe vide et m'adapter au déploiement et la liste de l'adversaire. 

Dans la zone de déploiement, les tactiques, le canon thunder et la seconde unité de cenurion assureront l'appui feu aux unitées podée.

L'unité de motos avec le MdC est là pour la finition là où il faut.

 

Pour l'instant je n'ai pas souhaité utiliser les formations (même si ma liste peut être compatible avec une demi compagnie)

  

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