Canardwc Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 http://fr.ulule.com/revededragon/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Nom dé gast .... c'est à nouveau Rolland Barthélémy et Florence Magnin à l'illustration. Ça va être dur de pas craquer. A noter qu'il s'agit d'une campagne et non d'une réédition des règles. Modifié le 18 juin 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Epée des Secrets Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Un très grand merci à toi, j'allais gentiment le rater. Mais comme dit Absalom, je croyais vaguement attendre suite à une ènième rumeur une réédition de règles et non une campagne. Êtes-vous au courant de quelque chose d'autre? Edit pour Arkadhim en dessous : trop de la boulette! Les règles sont déjà cool, à voir s'ils étendent les connaissances et surtout l'alchimie qui en l'état ne mène nulle part (même si ma copine a remporté le haut du podium à deux épreuves des jeux de Tourmaline en trichant avec des potions à peine dérivées de celles du bouquin, un scandale! Des particulières comme s'il en pleuvait). Modifié le 19 juin 2015 par L'Epée des Secrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 De ce que j'ai lu, le succès de cette souscription les fait envisager une autre pour une réédition des règles qui seraient inchangées, justes remises en forme avec de nouvelles illustrations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souterrien Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Ca serait une très bonne nouvelle. Jeu à part, univers à part. Qui fait que certains en profitent sur le marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) Nouvelle édition du jeu confirmée par Scriptarium mais sans date : Pendant ce temps, le travail sur la réédition des règles se poursuit activement. Nous ne sommes pas encore en mesure de donner un calendrier ; un petit bijou comme ça, ça se bichonne longuement, mais promis, il y aura de (bonnes) nouvelles bientôt ! Source. Modifié le 7 avril 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés