karbur Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 j'ai cherché mais pas bien je crois. il n'y aurait pas un sujet avec la liste des scénarios créés pour la V8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Plop Karbur, J'ai recherché un peu et je suis tombé là dessus si c'est ce que tu recherches: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=157270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 oui merci beaucoup, c'est très sympa d'avoir tout au même endroit, ça permet de chercher des scénarios diversifiés pour des mini campagnes etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés