Petit Lézard Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Salut, Joueur de warhammer battle depuis quelques années, je recherche des joueurs qui seraient motivé pour jouer en V6. Des personnes motivés par de la V8, je suis preneur également. A tchao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hysterick1488 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bonjour Petit Lézard, Je me présente Hysterick 22 ans plutôt débutant dans le hobby je ne joue pas a WHB mais je m'y intéresse et j'aimerai voir comment ca se passe s'y joue tout ca, si jamais tu fais des parties ou autres et que tu acceptes les '' visiteurs '' J'habite dans le 37 également. Cordialement, Hysterick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Lézard Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 Mp envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés