Snikitch Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, maintenant que les HB ont le droit d'avoir (ou de re-avoir plutôt) les marques du chaos, je me posé une petite question. Pour qu'un personnage puisse rejoindre une unité marquée, doit-il avoir forcément la même marque ou peut-il être sans marque ? Merci pour votre aide. Modifié le 20 juin 2015 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Salut l'ami! Pour rejoindre une unité marquée, je dirais que le perso peut être sans marque ou de la même marque! Cette logique s'applique aux GDC, je vois pas pourquoi il en serait autrement pour les HB. Tu poses la question pour placer tes shamans et éviter d'avoir à leur payer une marque? Pourquoi tu ne les joues pas en Tzench? Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snikitch Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 C'est ce que je pense aussi, mais comme ce n'est pas clairement explicité... Non on s'en fout des chamans, ils sont assez nombreux pour que je puisse en perdre quelques uns lol. :D C'est pour mettre mon seigneur des bêtes dans une unité de bestigor de khorne avec étendard de discipline, histoire de prendre le moins de risque possible avec des charges intempestives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Le seigneur des bêtes ne peut pas avoir de marque? Sinon pourquoi ne pas le marquer en Khorne, c'est violent tout de même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 (modifié) Le seigneur des bêtes à droit d'avoir une marque Après il ne peux y avoir 2 marques différentes dans une même unité Et pour rappel , les chamans ont droit à la marque de khorne mais si porte la marque de slaa , tzeentch et nurgle , ils n'ont pas accès à leur domaine de magie Modifié le 21 juin 2015 par Thortoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés