Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] Puit d'extraction de prometheum


marell le fou

Messages recommandés

Avancée majeure : le pot de cornichons est fini.

 

21067572510_83d286acde_b.jpg

 

J'ai essayé de remettre un peu droit les languettes exterieures, ça pourrait le faire. Mais laisser tel quel est bien aussi.

 

Le tout ne fait pas très très futuriste... Peut-être en enlevant un rayon sur deux ? Et en mettant du grillage entre chaque rayon un peu plus espacé avant de peindre le tout en métal ?

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé.

 

Moi je trouve ça cool. Peint en métal, ça devrait faire suffisament futuriste (enfin fonctionnel). Eventuellement ajouter un petit bidule (type un corps d'arme orc, qui donne un aspect moteur) à l'intérieur des trous. Voire aussi pour faire un plancher plus futuriste, éventuellement. Mais à mon avis, ça doit rester sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense aussi qu'il faut que ça reste sobre.

 

J'hésite sur le placement. Une plateforme à coté du réservoir ? Au sommet ? Au sommet mais décalé ?

 

Et pour y arriver... Simplement les barreaux que j'ai prévu d'ajouter ou carrément une échelle qui court sur le long de la sphère ? Ca risque d'être difficile mais surtout moche à la fin si je la fais de bric et de broc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir la taille de la plateforme / réservoir. et /squat (notamment la taille des pattes).

 

Sinon, pour la position: en hauteur, ça en fait un ajout défensif. Sur le flanc, ça fera plus coursive d'entretien. Mais sur le flanc, ça t'obligerait à ajouter une coursive quasiment sur tout le périmètre.

Le plus simple, à mon avis, serait de le décentrer, en hauteur, en l'insérant dans un tube de section ronde (pour figurer un ascenseur).

 

As tu essayé de virer la tige centrale et de le poser à l'envers (c'est à dire ex-tige centrale vers le bas)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien sur virer la tige centrale, mais c'est pas encore fait.

 

Je pense plus à une coursive d'entretien qu'autre chose. Faire un truc défensif colle à un réservoir prêt à exploser, c'est pas une bonne idée.

 

La coursive à rajouter reste un problème. Je ne vois rien qui permette d'en faire une belle. Le carton ce sera moche.

 

Je vois mal un ascenseur juste pour ça. Mais une échelle inclue dans un "tube" protecteur, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de mettre du grillage sur le sol de ta "plateforme cornichon", je pense c'est la meilleure option.

 

Pour la rambarde je laisserais tel quel, mais j'ai du mal à me faire une idée sans une figurine dessus pour avoir un comparatif visuel. A moins de mettre aussi du grillage, mais j'ai peur que ça fasse trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.