KaruN Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Salut ! Trouvé quelque matière à décors chez Emmaüs poru 3.80€ :) Marteau, sable et origan (bio) plus tard... Et zou ! A+ Karun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max2madinina Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Pour 3,80€ et le prix de l'origan bio c'est vraiment une bonne idée! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Merci Max :) J'avais oublié le pare-brise qui attendait sagement la fin de la peinture. Collé à la PVA pour éviter les traces blanches de cyano. C'est mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Avec cette peinture, on semblerait croire que c'est une autre voiture que celle initialement acheté. Elle est vraiment plaisante à regarder ainsi, et tu présentes bien comment reconvertir un jouet en décors d' épave pour un jeu (pare-brise cassé, bloc phare absent, carrosserie cabosée, et poussière et débris encombrant la voiture). Je vais me mettre à Eden si je joue sur tes tables de jeu :clover: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Héhé ce cher NevaR ça fait un bail ^^ Merci mec. Et si l'occasion, peu probable ^^, se présente un jour ce sera avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés