Nécrontyr224 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 (modifié) Je ne pense pas car la fig n'est pas censé "changer" de socle, mais être fixé dessus. Par contre c'est une bonne question car je ne me souviens pas d'un autre aeronef avec des positions alternatives sur leur socle. la figurine n'est pas censé "changer" socle pendant la partie, mais tu peux commencer la partie avec le volant pointant vers le bas. et les deux volants Nécrons peuvent êtres à plat ou pointant vers le bas, dépendant dans quel sens tu met le socle. Modifié le 18 février 2016 par Nécrontyr224 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 En V3 si j'me rappel bien, le Land Speeder avait une petite articulation en le Speeder et le haut du socle, on pouvait lui donner la position que l'ont voulé. Dommage qu'ils n'aient pas gardé ce principe pour les volants, ça aurait étè plus simple :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Il te suffit de "raboter" la grosse tige transparente(celle à 4 ailettes) du socle volant , pour le ramener du sol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Ce ce qu'on appelle une conversion. Du coup, en cas de litige, on prend la figurine "officielle" montée de manière "officielle" et on prend les arcs de vue depuis icelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Oui de façon très officielle, certains volants peuvent être posé de 2 façons différentes (à plat ou penche vers l avant) C est aussi le cas des navions ork ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 c'est un débat sans fin, le mieux étant de dire : On prend les angles de tir sur MA figs au moment où elle est joué (droit ou incliné) parce que même chez GW les navions ont pas toujours la même posture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés