pitrch Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Bonjour a tous, je vous étale le thème de mon prochain tournoi amical. Il s'agit d'une guerre a l'ancienne sans xenos ni space marine ni rien qui ne soit pas humain. Juste une guerre comme on peut en voir aujourd'hui avec des humains, des vrais. Les restrictions sont -codex AM ou Inquisition -pas de volant -pas de psyker -pas de super lourd -1000 pts -pas d'objectifs En vue de donner une bonne leçon de stratégie a mes adversaires j'ai ébauche une liste que voici Seigneur commissaire avec arme énergétique 80 pts Platoon command squad avec gantelet, 2 fuseurs 75 pts transport assigné taurox prime avec canon gatling taurox jumelée et autocanon jumelé 90 pts Infantry squad avec bolter lourd 60 pts Infantry squad avec bolter lourd 60 pts Vétérans avec 3 lance grenades, bolter lourd et doctrine sentinelle 95 pts 3 bullgryns 145 pts transport assigné taurox prime avec canon gatling taurox jumelé et autocanon 90 pts Basilik avec compartiment ferme 140 pts Les deux ingantry squad avec le lord commissaire dedans. Ce sera ma colonne vertébrale car bon commandement et beaucoup de tirs même en contre-charge. Le l'élan russ en chasseur de char bien-sûr, aide par la command platoon squad dans le taurox prime. Les bullgryns je compte les envoyer vers son seigneur de guerre sauf si c'est un l'élan russ bien-sûr. le basilik pour déloger les groupes planqués et anti-masse. Les vétérans pour de l'appuis feu a distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Commander Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 dit il me semble que les coommand squad ne peuvent avoir pour transport assigné qu'un taurox et non un taurox prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 En vue de donner une bonne leçon de stratégie a mes adversaires j'ai ébauche une liste que voici Salut, Oui parceque en tèrme de poutre, tu mets 3 escadrons de 3 wyvern et c'est plié^^. Pourquoi si peu de lance flammes? une forteresse de la rédemption sinon^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés