Jaina Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Il y a bien 1415pts de PBs dans la liste naine. Les 1243pts, c'est quand on oublie de compter les armes lourdes desdits guerriers nains ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dair Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 (modifié) Il y a bien 1415pts de PBs dans la liste naine. Les 1243pts, c'est quand on oublie de compter les armes lourdes desdits guerriers nains ;) Erreur de ma part en manipulant le logiciel, du coup il y avait une seule arme lourde pour chaque unité ! Désolé Modifié le 26 juin 2015 par Dair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wigap Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Vive le crayon et la calculatrice ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Il y a bien 1415pts de PBs dans la liste naine. Les 1243pts, c'est quand on oublie de compter les armes lourdes desdits guerriers nains ;) Erreur de ma part en manipulant le logiciel, du coup il y avait une seule arme lourde pour chaque unité ! Désolé Du coup tu dépasse pas les pts totaux de la liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 (modifié) Pourquoi certains objets magiques (Cube des ténèbres pour l'équipe Centre 1, Fusée pour l'équipe Bretagne 2) ou équipements sont-ils visibles? C'est très fair-play en tout cas. Modifié le 27 juin 2015 par Vargo Hoat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Fusée c'est normal, c'est une arme magique. Le cube a été retiré (normalement?), il faudrait demander à leur capitaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 (modifié) Je suis super flatté que nos listes fassent l'objet de tant d'attention ^^. Donc pas de cube dans la liste Wysi que l'on a reçu en dernier, donc réglé... Mais en région centre, on pousse le Wysi très loin... Et merci pour le fair play :good: Modifié le 27 juin 2015 par Fendulac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el catinos Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 ANNONCE A TOUS, LE CONTROLE WYSY SERA OUVERT DES LE VENDREDI 03 JUILLET A 16H JUSQU'A 19H30 PUIS LE SAMEDI MATIN AVANT LE PREMIER TOUR ET PENDANT CELUI CI AU PLUS RAPIDE MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Quelques petites remarques sur les listes WYSI (encore) : > C'est moi où il manque au moins 58pts de PB pour la liste Nain de Lorraine 2 pour avoir les 10 PB annoncés, même avec 100pts de Bannière Runique d'Ungrim ? Il n'y aurait pas des boucliers sur les Guerriers Nains par hasard ? > Le domaine de magie d'Ungroll Quatre-Cornes n'est pas inscrit sur la liste HB de PACA 13. Sauvagerie j'imagine mais ce serait bien d'avoir la confirmation. Sinon, d'un point de vu plus général : entre les deux versions de listes WYSI, on note des erreurs, parfois grossières, voire des changements (lourds) de listes et pourtant très peu de points de pénalité sont donnés pour ces erreurs. J'en suis surpris. Knur' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Je confirme (pour la seconde fois), les 10PB de départ pour cette fiche. C'est sauvagerie. Il y a eu plusieurs corrections de fiches full dans le fond et la forme qui n'ont pas été toutes transférées sur les fiches WYSI premièrement transmises, ce qui a été corrigé pour le second envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Merci pour les infos. :) Knur' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés