Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(TAG)scorpion d'arain perso


glean

Messages recommandés

voilà, depuis le temps que je devais le faire, je me suis lancé
il n'est pas fini, notamment la gueule et d'autres détails, des persos, des armes, que je collerai à la fin
je posterai d'autres photos quand j'aurai bien avancé, par contre il est plus foncé en vrai
 
mini_90818477sa.jpg Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, n'hésite pas à nous mettre plus de photos quand tu auras avancé, notamment de côté.

C'est assez intéressant de l'observer pour essayer de reconnaître la provenance des pièces :good:

 

Par contre 2 interrogations :

- la partie avant n'est pas trop lourde ? est-ce qu'elle touche le sol ?

- le dos fait un peu vide mais c'est plus une impression, je ne sais pas si y rajouter quelque chose serait une bonne idée.

 

En tout cas, j'ai hâte de l'avancement de ta pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aetheras: merci ;)

je vais essayer cette semaine de finir sa tete et l'effet d'usure sur le scorpion, ensuite je ferais d'autres photos sous plusieurs angles

je pense que les connaisseurs peuvent reconnaitre certaines pieces mais une ne vient pas de l'univers warhammer ;)

pour répondre à tes questions, la partie avant frole le sol mais ne le touche pas. c'etait difficile de créer un équilibre en poids et visuel entre l'avant et l'arriere car je ne pouvais pas trop surcharger l'arriere

sur l'arriere il manque un double canon mais ca ne changera rien à l'équilibre du poids, cependant j'ai tres tot imaginé placer le scorpion sur un décor avec un demi niveau afin que la "tete" du scorpion soit dans le vide et que ca lui donne l'air de vouloir aller sur le partie inferieure du socle du décor pour choper quelques smc ;)

mais ca c'est dans ma tete, maintenant que le scorpion est presque fini, je vais pouvoir créer le décor, et placer tous les persos (des que jes aurai peint) et la je verrais à ce moment si l'effet que j'ai en tete donnera quelque chose ou non.

mais je suis deja content que le scorpion ressemble à quelque chose parce que c'etait pas evident à peindre car beaucoup d'endroits difficile d'acces, sans compter que je suis pas un peintre émérite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODO ON]

 

Bonsoir.

 

Malgré le rappel de mon collègue DadKarma tu n'as toujours pas mis ton TAG à jour.

Je ferme ce sujet en attendant que tu contact un Modo par MP avec le bon tag.

 

Bonne soirée.

 

[MODO OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.