fullmoon Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 (modifié) Bonjour, un club vient de voir le jour à Guéret. Ses membres se réunissent une fois par semaine, en général le mercredi ou le jeudi soir. On y joue au jeu de rôles mais aussi à WHB/40K, Kings of War, Saga et Freebooter's Fate. Modifié le 21 septembre 2015 par fullmoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La truie Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Salut! Je suis de Limoges! Je joue Battle Chaos, et je peux me déplacer dans votre coin! Mais je ne joue pas à Aos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmoon Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Pas d'AOS chez nous non plus. Nous restons fermement fidèles aux anciennes règles de Warhammer, du temps ou un orc était un orc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurlom Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Ah ba ça fait plaisir de voir du joueur limousin ^^ (je suis l'autre creusois ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmoon Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Un petit up pour signaler l'ouverture officielle ( si, si ) du club Les Joueurs de la Marche cette semaine à Guéret. Joueurs creusois, unissez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La truie Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ok me revoilà! Je t'ai envoyé un mp Fullmoon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Salut Jérôme, je savais que tu ne resterai pas inactif en partant à Guéret ! Je passe vous voir quand je redescend dans la verte :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés