Dreadaxe Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 (modifié) Un franc-tireur pour lequel je n'ai pas trouvais d'image de figurine adaptée. Si vous avez des idées. Même l'illustration du document d'origine est bof je trouve. Télécharger : PDF ChangeLog : • Document initial. • Corrections. • Changement de Allonge en Claquement et Portée de 4ps à CC. ToDo list : • Modification de la police de titre pour avoir les accents sur les majuscules. • Ajout photo Modifié le 24 décembre 2016 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzy Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Pas d'idée pour la photo. Je ne connaissais pas ce cher monsieur mais je suis bien content que la fiche soit en français ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trajan Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Une question reste en suspens avec ce personnage, c'est la règle du fouet "allonge"...Il faut savoir que cette règle qui était la même chez tous les fouets pour Mordheim, à commencer par le fouet d'acier des sœurs de Sigmar, a été modifiée par la suite dans la V2 de Mordheim.Aujourd'hui à la place on a la règle de claquement (+1 attaque au fouet lorsqu'on charge ou qu'on se fait charger).Par contre la règle du muletier date d'avant cette modification, du coup ne serait il pas sage de le modifier en conséquence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Une question reste en suspens avec ce personnage, c'est la règle du fouet "allonge"... Il faut savoir que cette règle qui était la même chez tous les fouets pour Mordheim, à commencer par le fouet d'acier des sœurs de Sigmar, a été modifiée par la suite dans la V2 de Mordheim. Aujourd'hui à la place on a la règle de claquement (+1 attaque au fouet lorsqu'on charge ou qu'on se fait charger). Par contre la règle du muletier date d'avant cette modification, du coup ne serait il pas sage de le modifier en conséquence ? Très bonne remarque. Pour moi Allonge est devenu Claquement avec le Mordheim Rules Reviews donc le Fouet du Muletier en hérite aussi. Je change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Télécharger : PDF ChangeLog : 06/01/2017 • Corrections. • Police de titre accentuée 22/06/2015 • Document initial. • Corrections. • Changement de Allonge en Claquement et Portée de 4ps à CC. ToDo list : • Ajout photo • Meilleure wording pour la compétence spéciale (comme tueur nains et éclaireur elfe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés