Nem'ro Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Salut a tous ! L'équipe d'orga vous remercie tous pour votre présence en éspérant que cela vous a plus, et que l'on vous revera sur nos prochains évenements. Les résultats seront retranscrit dans peu de temps sur T3. Merci encore à vous pour ce tournois qui s'est déroulé sans accrocs et dans la bonne humeure ! Si vous avez des remarques sur les tables / scénarios / organisation ou autres n 'hésitez pas ! A bientôt à ceux qu'on verra à l'inter :) Kheror , on a tes fig d'ailleur ! ca peut tjrs servir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobox @ peau écailleuse Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 (modifié) Salut. Un super tournoi à tous niveaux. Mes adversaires étaient géniaux, j'espère les avoir honorés à coups de pigeons bombardiers ! C'est le meilleur tournoi auquel j'ai participé, je vous en remercie d'ailleurs. La magie de la non-vie et les parchemins d'asservissement avaient l'air de déséquilibrer un peu les listes/parties, donc peut-être que de ne pas en avoir rencontrer influe sur mon jugement. Sinon j'ai du oublier une trentaine de packs de bières, mettez les moi de côté si vous les trouvez ! :P Merci, et à une prochaine ! Modifié le 22 juin 2015 par Bobox @ peau écailleuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozher Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 salut Très bon tournois pour moi également. Des adversaires super agréable, mais qui ont détestés mes 2 térror ;) Très bon repas le midi pour le prix payer, bravo ! A la prochaine, et rendez-vous à l'inter pour certain ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Très bon tournoi pour ma part où j'ai eu le droit à trois supers parties et adversaires cools ! Le barbecue nickel ! Pour mon rapport de tournoi détaillé avec mes Hommes-Bêtes, voilà le lien vers mon blog : http://warampage.blogspot.fr/2015/06/rapport-du-tournoi-louest-rien-de.html PS : j'ai envoyé les photos à Elistan par Wetransfer, il les publiera sûrement quand il aura du temps ! Bon courage pour l'inter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard T Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Une bonne journée, des parties et des joueurs dans l'ensemble très agréable! Le repas du midi était bien sympa et pour un tarif tout à fait raisonable. Je serai au rendez-vous pour un eventuel A l'ouest rien de nouveau 3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Un bon petit tournoi qui c'est déroulé dans une bonne ambiance. Merci aux orgas pour leur boulot et à mes adversaires pour les parties agréables. Laurent, la prochaine fois je t'aurais. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Super tournoi :good: Parties agréables, excellente bouffe, un très bon dimanche WHB quoi^^ Merci aux Chevaliers de la Duchesse et à mes adversaires du jour: Fusil, Woodchuck et Twantack ;) A très bientôt!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés