philynx Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Bonjour à tous ! Je me lance dans une armée Garde impériale ! J'aimerais constituer une armée en 500pts, et j'aimerais savoir qu'est-ce que j'ai besoin d'acheter. Pour le moment, j'ai 1 escouade de troupes de choc (9 cadiens et un sergent), 1 escouade d'armes lourdes (2 autocanons et 1 mitrailleuse), ainsi qu'un LemanRuss Battle Tank. Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollademon Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 1 Chimère pour tes troupes de choc histoire d'avoir de la mobilité, et encore une ou deux escouades de pietos avec des chimeres si possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philynx Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 OK merci, et sinon je voulais savoir si je peux intégrer des chevaliers gris dans mon armée ? Si oui dois-je prendre un QG pour chaque (un pour les cadiens et un pour les CG) ou bien 1un pour tous ? Merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 (modifié) Tu peux inclure les chevaliers gris à condition de prendre un détachement allié (minimum 1 QG + 1 troupe) ou un autre détachement (1 QG + 2 troupes). Ou alors le format libre .... Modifié le 22 juin 2015 par Belesprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philynx Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 OK merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 En 500 pts avec de l'AM + Détachement allié CG, si tu respectes les schémas, tu vas pas avoir grand chose côté AM et côté CG aussi, sachant que les CG coutent cher... ils vont te prendre les 2/3 de tes 500 pts en seulement 1 QG + 1 Troupe. Pour le 1/3 restant, tu ne pourras pas prendre de chimères car il te faut 1 QG + 2 Troupes, encore une fois, si tu respectes les schémas. A moins que tu souhaites faire 500 pts AM + Xpts détachement allié CG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philynx Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Exactement ça ! 500pts + xpoints CG ! Donc j'ai constitué cette liste : 1 escouade de commandement 1 escouade de troupes de choc 1 escouade d'armes lourdes 1 Léman Russ 1 cuirassé Némésis 1 frère capitaine 1 escouade de terminators 1000pts. Je joue contre du Tau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bratic Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Jouer des figurine aussi dur dans un format si petit c'est bien dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philynx Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Un cuirassier Némésis en 1000 Pts, c'est assez difficile à descendre, je le jouerais avec psycanon + inferno et le teleporteur, 5 terminators sans transports, ca risque de ce faire shooter en first. Les mettre en réserve, c'est FeP avec jet de réserves depuis le tour 2... Si tu rates tes jets ils feront rien. mais contre du Tau, FeP n'est pas un luxe. Tu rajoutes une balise de TP sur ton Cuirassier et tu sécurises ta FeP et oubli pas de mettre ton Frere capitaine dans ton escouade de termi. Perso je mettrais un archi pysker lvl3 à la place de ton frere capitaine et de prendre des pouvoirs enTélépathie contre du Tau. Pour les 500 Pts de garde, attends un meilleur avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Commander Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Contre des Tau équipe plutôt ton escouade d'armes lourdes avec des canons lasers, ils sont plus efficaces avec leur PA de 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés