Invité Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 (modifié) Salut, Voila ce que j'ai trouvé en en surfant sur la toile, elles sont magnifiques ces réalisations Très bien réalisées https://www.facebook.com/pages/Atlantis-Miniatures/1392240754427338?fref=ts Modifié le 22 juin 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) Bon ben les figurines du KS commencent à tomber (cela a été plutôt rapide, d'ailleurs, quant on y pense). Je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder en détail, mais certaines pièces sont bien sympa. Notamment le Troll géant, que je vous présente plus bas, avec un shaman orque à coté pour donner une idée de l'échelle. Reste à espérer que le restant soit à la hauteur... Modifié le 13 septembre 2016 par Olorin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glamorgath Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Hello, Pour avoir reçu récemment leur figurine d'Ours, je vous confirme qu'en terme de qualité et d'échelle c'est à mon sens le meilleur Beorn sur le marché ! J'essairais de poster une photo à l'occasion Si le reste est du même niveau vous pouvez y aller les yeux fermés (surtout que la com' par mail est très rapide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 ah c'est bien ça, si finalement ils font du bon boulot. Tiens incessamment sous peu ils vont lancer un second kickstarter. Là à priori on partira sur pas mal de nains! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Est-ce que quelqu'un à commander des gobelins ou des orques? ça donne quoi niveau échelle par rapport à ceux de GW? En tout cas leurs figs sont magnifiques et niveau prix c'est plutôt pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Sympas ces figs, par contre il n'y a presque plus rien de dispo sur leur boutique. Quelqu'un sait s'ils prévoient des nouveaux tirages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 J'ai les deux. les tailles sont très variables (gobelins en général un peu plus grands, ceci dit). Mais leurs orques sont tout de même visuellement assez différents de ceux de GW, du coup je ne suis pas certain que le mixage soit parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Il y a 4 heures, Olorin a dit : Mais leurs orques sont tout de même visuellement assez différents de ceux de GW, du coup je ne suis pas certain que le mixage soit parfait. Quand tu dis visuellement pour les Orcs c'est au niveau de l'aspect graphique (genre aspect un peu plus cartoon, bonhomme, nez empattée, etc) ou bien vraiment au niveau de la taille strico sensu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Surtout le point 1. Pour la taille, ceux d'Atlantis ont des taille très variables, donc certains sont pile à la taille de ceux de GW, et d'autres un peu plus grand ou plus petits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 (modifié) Ok, merci pour le retour. Si la différence de taille n'est pas énorme ça va. Les orques ont des tailles assez différentes dans le fluff. Je testerais avec un perso je pense. Le Gob araignée me plaît pas mal pour faire un gob des forêts sur araignée. J'ai trouvé sur leur site un comparatif de taille de certaines de leurs figs: https://www.atlantisminiatures.com/pages/about-us ça peut aider surtout pour les géants où le 28mm n'est vraiment pas parlant. Modifié le 10 février 2017 par kruger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés