Edmak Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Je suis débutant sur le jeu et avec un amis ce week-end nous n'avons pas trouvé de réponse à notre question dans le livre des règles. En cas de surchauffe d'une arme à plasma, il est indiqué que le porteur a une blessure qui peut être sauvegardé... pas est-ce que la PA de l'arme est prise en compte ? Est-ce que la sauvegarde d'armure fait office de sauvegarde ? (exemple un marine tactique donc avec svg3+, mais l'arme a plasma est PA2) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Bonsoir, La PA est - et tu peux utiliser la Svg d'armure ou la Svg invulnérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Le 22/06/2015 à 21:00, Belesprit a dit : Bonsoir, La PA est - et tu peux utiliser la Svg d'armure ou la Svg invulnérable. Bonsoir, Où est-ce écrit que la PA est -? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortes974 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Page 164 du livre de règles: "Surchauffe: .....Pour chaque jet pour toucher de 1, la figurine qui tire subit immédiatement 1 blessure (autorisant une sauvegarde d'armure ou invulnérable).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Le 02/10/2016 à 05:47, fortes974 a dit : Page 164 du livre de règles: "Surchauffe: .....Pour chaque jet pour toucher de 1, la figurine qui tire subit immédiatement 1 blessure (autorisant une sauvegarde d'armure ou invulnérable).... Ca ne dit pas que la PA est -. Juste que tu a le droit de faire une svg. Alors certes, une PA de 2 annule les meilleurs svg donc je ne vois pas trop quel svg faire a part les invu. (et ca fait tellement longtemps que je n'ai pas utilise de plasma que je suis incapable de me souvenir de comment on traitait le cas sur nos tables...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe_Shinzo Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Ca veut dire que tu as droit a ta sauvegarde nornale. (c'est une surchauffe, pas directement un tir de cette arme) PA - = Pas de PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortes974 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) Exactement. La blessure est effectuée sans PA, car aucune PA n'est indiquée. Sinon il aurait été précisé "1 blessure avec PA X" ou X peut être une valeur fixe ou la PA de l'arme le cas échéant. Comme ce n'est pas précisé, pas de PA Modifié le 3 octobre 2016 par fortes974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés