kakou Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 (modifié) Salut Richtofen, merci pour ton message très précis. Antonioooh y reviendra d'ici demain ;)Pour l'heure, je vous relais de beaux changements pour la dernière semaine !L'extension Gob'bot et d'ores et déjà dispo !!Les 3 stretch goals à venir ont été rapprochés !A très vite pour de nouvelles news ! Modifié le 24 janvier 2016 par kakou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richtofen Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Merci Kakou de ta réponse :) Excellente nouvelle et très généreuse iniatiative de baisser les stretch ! J'viens de lancer la page KS pour voir ce mystérieux troisième perso à débloquer et là... "OH LAAAA VAAAACHE, ILS ONT OSÉ, J'ADORE !" Le vilain grine-dent de Mad Max ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakou Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Héhé, bien vu pour la référence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygragan Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ce Kickstarter est toujours disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakou Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Oui, nous sommes dans les 6 derniers jours.Pour rappel, c'est par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaourt Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonjour, j'ai une question concernant le plateau de jeu. J'ai cru voir qu'il s'agissait de tuiles en carton imprimées sur deux faces. Y a-t-il un moyen d'avoir un second exemplaire de ces tuiles afin de faire une partie à 3-4 joueurs avec un décor purement usine? (à part acheter une deuxième core box). En faire un éventuel add-on permettrait de débloquer plus vite d'autres strech goals :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakou Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Salut Yaourt, en fait, ça existe déjà même si l'ambiance de la map est "Nature" est non usine.Il s'agit du 6ème stretch goal débloqué "Add Tiles" comprendre plateaux addtionnels en VF.Ils te permettront de jouer à 3 et 4 sans avoir à racheter une seconde boite de base. Par contre, il faut ajouter leur prix (12€) à ton pledge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaourt Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) Déjà fait (je suis très enthousiasmé par le projet). Mais je me demandais s'il n'était pas possible de faire une grosse partie uniquement en indoor avec des tuiles usines supplémentaires. Modifié le 25 janvier 2016 par Yaourt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richtofen Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) Pour faire une grosse partie entièrement nature ou entièrement usine, pourquoi ne pas faire sur toute les tuiles, un recto "usine" et un verso "nature" ? :p Ou un add-on des tuiles présente dans la boite de base :) Modifié le 25 janvier 2016 par Richtofen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakou Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) @Richtofen, principalement pour une raison de coût et surtout parcequ'il ne faut jamais dire jamais ^^ (sauf fi c'est Antonioooh qui le dit) ;)Sinon, si vous voulez plus d'infos sur la toute première extention pour Gob'z'Heroes, c'est par ici Modifié le 25 janvier 2016 par kakou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakou Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) Et voici le 8ème stretch goal débloqué : Gob'Croft ! Modifié le 30 janvier 2016 par kakou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakou Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) A ceci s'ajoute une "super offre" avec tous les add-ons compris dans la campagne :Ce bundle inclus un nouveau Troll : Krog' Modifié le 30 janvier 2016 par kakou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakou Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 (modifié) Nous entrons dans les 48 dernières heures de la campagne avec une bonne nouvelle :Le 9ème stretch goal vient d'être débloqué ! il s'agit de Gob'Nan :La suite du programme : The Skullet Gob'Vampire Modifié le 29 janvier 2016 par kakou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakou Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 (modifié) Pour tous les amateurs de sculptures (et il y'en a ici), je vous invite à suivre le "day by day" de la sculpture de Gob'Nan par le talentueux MIKH sur la campagne Gob'z'Heroes.Gob'Nan Sculpture Challenge Day #1Gob'Nan Sculpture Challenge Day #2Gob'Nan Sculpture Challenge Day #3Gob'Nan Sculpture Challenge Day #4Gob'Nan Sculpture Challenge Day #5Gob'Nan Sculpture Challenge Day #6 Modifié le 31 janvier 2016 par kakou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakou Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 (modifié) Salut à toutes et à tous, Nous sommes entrés dans la dernière ligne droite pour cette campagne ! Il reste moins de 15 heures pour rejoindre l'aventure. Je rappel ici que nous avons débloqués 9 Stretch Goals : Gob'Freez, WTF Gob, Le Devil Pig, Gob'Zales, Gob'Burger, Gob'Croft, Gob'Nan, du matériel de jeu en plus (cartes et plateaux), la 1ère extension : Gob'Bots et un nouveau Troll : Krog'. Soit 6 figurines gratuites pour tous les pledges Mad'Gob (notre offre la plus intéressante). C'est l'équivalent d'une Mor'Gob box (39€) offerte et très certainement le prochain stretch goal dans la journée. Alors n'attendez plus, rejoignez-nous ! Modifié le 31 janvier 2016 par kakou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richtofen Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 (modifié) Yo Kakou, tu as des nouvelles concernant les mousses de rangement ? (Que j'vous dérange pas ensuite, vous avez du boulot les copains, d'ailleurs bonne chance et bravo encore) :) Modifié le 31 janvier 2016 par Richtofen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonioooh Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Salut Richtofen !! Concernant les mousses de rangement c'est toujours pareil ! Il n'y a que la mousses à l'intérieur de la boîte. Elle est là vraiment dans l'esprit de transport plus que de rangement. Disons qu'on vous donne la possibilité de prendre les figurines que vous souhaitez jouer en allant chez des potes sans les abimer :) A très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richtofen Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Salut Antonioooh, merci de ta réponse l'ami :D Bravo au sculpteur de Gob'nan, c'est incroyable toute la précision et la finesse de la figouz ! :) J'vous souhaite de réussir les gars, et de n'avoir aucun soucis durant la fabrication et l'envoi des boites :) À très bientôt les copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonioooh Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Salut Antonioooh, merci de ta réponse l'ami :D Bravo au sculpteur de Gob'nan, c'est incroyable toute la précision et la finesse de la figouz ! :) J'vous souhaite de réussir les gars, et de n'avoir aucun soucis durant la fabrication et l'envoi des boites :) À très bientôt les copains On est dors et déjà en train de créer un forum sur notre site qui regroupera tout les backers dans lequel nous vous tiendrons aussi souvent que possible de l'avancé de la création ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakou Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 @Richtofen, merci à toi pour ton soutien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakou Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 10ème stretch goal débloqué : The Skull ! Il reste 4 heures pour faire mieux, voici la suite : des cartes combo, Gob'Vampire et Gob'Clown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakou Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 et voici la suite : 10 nouvelles cartes combo pour tous les backers (Fighting'Gob et Mad'Gob) La suite ? Gob'Vampire, Gob'Clown et une mousse de rangement ! Aller, encore 2h30 pour débloquer tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richtofen Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 C'est à cause de moi la mousse de rangement ? Z'etes des amours :p Nah sérieux vous gerez les copains, c'est un très beau geste, respect :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakou Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 @Richtofen, *dong* c'est fini ! malheureusement pas de Gob'Vampire, pas de Gob'Clown.... et pas de mousse en plus mais c'est que du bonheur ! Un grand merci aux membres du Warfo et aux visiteurs qui ont contribué au succès de cette campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richtofen Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 C'était certain mais ce n'est pas grave, c'est deja une belle somme :) Félicitation en tout cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés