Falanirm Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 (modifié) En attendant les quelques corrections à faire sur les fiches WYSI, nous avons le plaisir de vous annoncer la première ronde, répartition faite aléatoirement, et naturellement les équipes d'une même région ne sont pas tombées ensemble. Nous avons fait le tirage des rondes, peu d'influence puisque identiques, mais pour ceux qui veulent être au rdc ou à l'étage, c'est fixé ! Travée 1 : Rhône Alpes 2 Poitou Charente Travée 2 : Pays de la Loire 2 Haute Normandie 1 Travée 3 : Picardie 2 Ile de France 1 Travée 4 : Bourgogne Pays de la Loire 1 Travée 5 : Provence Alpes Côtes d'Azur 2 Midi Pyrénées 2 Travée 6 : Bretagne 1 Picardie 1 Travée 7 : Alsace 1 Limousin Travée 8 : Alsace 2 Nord Pas de Calais 2 Travée 9 : Nord Pas de Calais 1 Centre 1 Travée 10 : Belgique Rhône Alpes 1 Travée 11 : Languedoc Roussillon Champagne Ardennes Travée 12 : Ile de France 2 Basse Normandie Travée 13 : Centre 2 Haute Normandie 2 Travée 14 : Auvergne Aquitaine Travée 15 : Lorraine 1 Provence Alpes Côtes d'Azur 1 Travée 16 : Lorraine 2 Franche Comté Travée 17 : Midi Pyrénées 1 Bretagne 2 Bons paris ! Modifié le 23 juin 2015 par Falanirm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Y'a certains qui vont rentrer directement dans le dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 (modifié) :'( si tu as un problème avec moi Fala on en discute pas la peine de sanctionner les membres de mon équipe avec ... je dis Fala mais je peux dire Jaina, c'est parce que j'ai pris 20 contre coco à saint Aig ? ou Gasp c'est parce que je t'ai dis de rusher le nains Italien est qu'il t'a retourné 18 ? Modifié le 23 juin 2015 par myelome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Ca va, on a donné un free kill à la Basse Normandie. C'est nos voisins, quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Je t'avais dit Myelome de pas me chauffer ! :stuart: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 NPDC 1 / centre1 en 1ère ronde, beau match! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 NPDC 1 / centre1 en 1ère ronde, beau match! En espérant que les deux armées avec Non-vie s'affrontent, rien que pour voir la table couverte de figurines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Vous les aimez pas trop vos voisins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Vous les aimez pas trop vos voisins... Tu rigole , chez IDF2 on sait pas jouer , on sait juste lancer des dés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Vous les aimez pas trop vos voisins... Tu rigole , chez IDF2 on sait pas jouer , on sait juste lancer des dés ;) ça suffit pour battle :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Pas faux ! D'ailleur va falloir faire de l'entrainement de lancer de dés d'artilleries les mecs ! Parait que certains ont des techniques secretes anti missfire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Vous les aimez pas trop vos voisins... Tu rigole , chez IDF2 on sait pas jouer , on sait juste lancer des dés ;) Je te laisserai lancer les dé pour moi alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 C'est quelles travées à l'étage déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Vous les aimez pas trop vos voisins...Tu rigole , chez IDF2 on sait pas jouer , on sait juste lancer des dés ;) Je te laisserai lancer les dé pour moi alors :) Oh non tu joue HB , faut assumer jusqu'au bout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bon bah on reste entre mec de l'Est pour la première ronde ! Dommage :fear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 NPDC 1 / centre1 en 1ère ronde, beau match! En espérant que les deux armées avec Non-vie s'affrontent, rien que pour voir la table couverte de figurines ! même pas peur... quoi que... Clair qu'on rentre directement dans le dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 De toute façon il fallait un adversaire à toutes les équipes, il faudra juste être un peu plus réveillé pour certaines... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 :'( si tu as un problème avec moi Fala on en discute pas la peine de sanctionner les membres de mon équipe avec ... je dis Fala mais je peux dire Jaina, c'est parce que j'ai pris 20 contre coco à saint Aig ? ou Gasp c'est parce que je t'ai dis de rusher le nains Italien est qu'il t'a retourné 18 ? Hé dis-donc pas la peine de retourner le couteau dans la plaie! :D J'ai même pas assisté au tirage en plus... Dis moi plutôt merci pour ta future découverte du grand ordre canardier de Rouen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 (modifié) Heu en fait chez nous y a pas de PACA 2. Il y a Paca 1 qui a gagné la qualif et Paca 13 (nous) qui a gagné aussi mais deuxième :) Du coup qui affronte les sympathiques alcooliques du nord est et qui affronte les alcooliques sympathiques cassoulivores? Travée 10 : Belgique Rhône Alpes 1 Et le coeur de yohan se brisa Modifié le 23 juin 2015 par niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Ca correspondra à ce que j'ai mis sur T3 : PACA 13 (vous ^^) est Provence-Alpes-Côte d'Azur 1 et l'équipe de Ghorat est Provence-Alpes-Côte d'Azur 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Le Nain Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bien joué Niko !! Comment tu viens d'éviter une grosse team ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 T'as vu le talent! Vous par contre vous venez de perdre des bières. Et il va falloir que Don me fasse un prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Vous les aimez pas trop vos voisins... Tu rigole , chez IDF2 on sait pas jouer , on sait juste lancer des dés ;) Parlez pour vous, je n'ai toujours pas appris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Tu ramenes tes gamins lanceurs de dés alors ! Normalement lancé par des innocents, ca marche a tout les coup ! Quoique non... vu les gros chattard qu'il y aura, et qui sont loin d'etre des saints (mais proche des ...) ca marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Travée 10 :BelgiqueRhône Alpes 1Et le coeur de yohan se brisaC'était prévu ! Comme ça, si on perd, je trahis l'équipe et je rejoins les belges :PJ'ai bien eu le temps de m'entraîner à faire l'accent, ils n'y verront que du feu, une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés