Touba Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 NPDC 1 / centre1 en 1ère ronde, beau match! On rentre dans le dur direct ! Touba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 En espérant que les deux armées avec Non-vie s'affrontent, rien que pour voir la table couverte de figurines ! même pas peur... quoi que... Clair qu'on rentre directement dans le dur... chiche :) moi à ta place Fala j'obligerai la partie, t'es l'orga après tout, t'as bien le droit de te faire un peu plaisir :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Si ça peut être mon seul caprice d'orga du WE... Ou alors j'offre ma boisson aux capitaines qui arrangent la rencontre ! :santa: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 (modifié) Nico, combien de bouteilles te feraient plaisir ? Ce qui est déjà sur c'est que sur notre travée il y aura dégustation gratuite... Modifié le 24 juin 2015 par Don_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dair Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 En espérant que les deux armées avec Non-vie s'affrontent, rien que pour voir la table couverte de figurines ! même pas peur... quoi que... Clair qu'on rentre directement dans le dur... chiche :) moi à ta place Fala j'obligerai la partie, t'es l'orga après tout, t'as bien le droit de te faire un peu plaisir :wink2: Arkan aurait-il peur de Kroak, qu'il cherche à se planquer ailleurs ? Nico, combien de bouteilles te feraient plaisir ? Ce qui est déjà sur c'est que sur notre travée il y aura dégustation gratuite... Un doux parfum d'Inter 2010 remonte à mes narines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 (modifié) Dair : "Un doux parfum d'Inter 2010 remonte à mes narines..." On est partageur... faudra pas hésiter à venir gouter... plus on est de fou plus on boit ! tjs une bouteille à mes pieds pour faire boire l'adversaire... En 2011, à Nancy, 1ere partie un joueur d'origine anglaise m'en a bu un verre à chaque tour !!! J'ai même pas gagné... :blink: Modifié le 24 juin 2015 par Don_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 chiche :) moi à ta place Fala j'obligerai la partie, t'es l'orga après tout, t'as bien le droit de te faire un peu plaisir :wink2: Non, je préfère un match un peu plus tendu, j'aime pas les victoires faciles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Ha ouais, centre 1 d entrée de jeu.... C est pour être tout de suite dans le bain ! Allez plus qu une grosse semaine ! 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Travée 7 : Alsace 1 Limousin Merci à l'orga de permettre à la SIG de laver l'affront du CSP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Nain Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Travée 7 : Alsace 1 Limousin Merci à l'orga de permettre à la SIG de laver l'affront du CSP ! C'est ce qu'on verra... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 C'était prévu ! Comme ça, si on perd, je trahis l'équipe et je rejoins les belges :P Et on rentre tranquillou à la maison..... ok pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Et voilà certains prévoient déjà de perdre pour éviter de rencontrer l'Auvergne en finale. Comme le disait le grand philosophe Sodomax : "Ne vous inquiétez pas, c'est que la première fois que ça fais mal." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Merci à l'orga de permettre à la SIG de laver l'affront du CSP ! Quitte à chambrer (et mieux vaut chambrer avant qu'après avoir pris notre rouste), je te mets une petite blague que j'ai lu sur FB : Le basket, c'est un jeu qui se joue à 5 contre 5, mais à la fin, c'est Limoges qui gagne ;) On croise les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Puisqu'elle a l'air d'intéresser davantage que les deux régions concernées, une petite image glanée sur cette affiche de la première ronde : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi.gay Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) Salut à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une arachnarok vu qu'un de mes coéquipiers semble ne plus retrouver la sienne, bien sûr une récompense à base de houblons est facilement envisageable (Si vous n'aimez pas la bière, un paiement en nature est proposé). Merci d'avance ! Modifié le 28 juin 2015 par Luigi.gay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Asservie ou avec les gobelins ? Parce que j'ai une asservie à dispo. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 salut luigi.gay j'en ai une avec des gobs si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi.gay Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Une asservie serait parfait, merci beaucoup Falanirm. Est-elle peinte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bien sûr, je ne proposerais pas sinon ! Si ça t'intéresse pour la cohésion avec ton armée, elle est noire avec peau rouge, sur socle terre à bord noirs. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) Suite à un problème de livraison je suis à la recherche de 34 squelettes bouclier lance. Si quelqu'un à ça sous la main (10 peuvent suffir grâce aux 51% de wysi au pire) Problème réglé Modifié le 28 juin 2015 par ericdu16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el catinos Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) ANNONCE A TOUS, LE CONTROLE WYSY SERA OUVERT DES LE VENDREDI 03 JUILLET A 16H JUSQU'A 19H30 PUIS LE SAMEDI MATIN AVANT LE PREMIER TOUR ET PENDANT CELUI CI AU PLUS RAPIDE MERCI D'AVANCE Modifié le 29 juin 2015 par el catinos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) Pour le vendredi, dès 16h, et jusqu'à qu'elle heure? Histoire qu'en fonction de l'heure d'arrivée on passe pour vous faire gagner du temps le lendemain matin (car c'est toujours ultraaaaaa long de contrôler autant d'armées). Si on viens présenter son armée le vendredi soir, il est possible de la laisser dans la salle pour le lendemain? Aura t'on déjà les travées? (histoire d'être déjà sur les starting bloc samedi matin, et surtout de pouvoir traîner au lit :) ) Edit: Merci, du coup pas possible pour nous le vendredi soir. Samedi matin alors :) Modifié le 29 juin 2015 par Wodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 La salle est fermée la nuit et il y a un gardien sur place. Mais vous restez seuls juges, à vous de voir si vous voulez laisser votre armée sur place ou si vous préférez dormir avec elle! Les travées sont connues, j'espère qu'elles seront toutes mises en place lorsque les premiers contrôles wysi seront terminés... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Je cherche un Mannfred à pied... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'en prêter un pour le week-end ? Récompense des flandres de mise, bien entendu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Et voilà certains prévoient déjà de perdre pour éviter de rencontrer l'Auvergne en finale. Comme le disait le grand philosophe Sodomax : "Ne vous inquiétez pas, c'est que la première fois que ça fais mal." le probleme c'est que nous on a pas prevu de perdre... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés