Matra Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 le probleme c'est que nous on a pas prevu de perdre... :D Prévu ou non c'est ce qui arrivera :). Sinon j'en profite pour dire à l'équipe Aquitaine qu'à cause de certains problèmes internes nous allons devoir changer de listes. A priori la liste HB ne sera pas joué et remplacée par de l'Empire. De plus, il est possible que la liste Skavens soit remplacée par du CV (mais c'est pas sûr pour celle-ci). Toute les autres listes ne bougent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 ? on a le droit de changer les listes trankillou après la diffusion wysi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Je pense qu'ils ont eu un soucis, et que l'orga l'autorise. Sinon non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Je me doute ;) un petit brin d'humour matinale ne fais jamais de mal… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 le probleme c'est que nous on a pas prevu de perdre... :D Prévu ou non c'est ce qui arrivera :). Sinon j'en profite pour dire à l'équipe Aquitaine qu'à cause de certains problèmes internes nous allons devoir changer de listes. A priori la liste HB ne sera pas joué et remplacée par de l'Empire. De plus, il est possible que la liste Skavens soit remplacée par du CV (mais c'est pas sûr pour celle-ci). Toute les autres listes ne bougent pas. j propose 10 points de pénalités supplémentaire pour cette entourloupe :mad: (je plaisante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Mais non mais non juste qu on m enleve mon point de penalite... :-) Apres je comprend comme vous avez vu ce qu est une vraie liste HB et SKAV il fallait reagir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Je les plaint quant même car le changement de liste fait très mal au PB. C'est vraiment un cas de force majeur je pense.Y a personne pour leurs dépanner des pitoux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2015 On a le droit si on a un mot des parents ! Non, sérieusement il y a en effet des pénalités, certains en ont déjà fait les frais. La liste Empire qui est susceptible de remplacer la liste Skaven HB (?), ça peut intéresser leurs premiers adversaires : PB : 5 - pénalité SEIGNEUR : - Général de l’Empire, Armure de plates complètes, Bouclier, Général HEROS : - Capitaine , Grande Bannière, Armure de plates complètes, Bouclier- Prête-guerrier, Armure lourde, Bouclier- Répurgateur, Paire de pistolets UNITES DE BASE :- 14 Arquebusiers, Porte-étendard - 16 Arquebusiers, Porte-étendard- 20 Epéistes, Porte-étendard- 20 Epéistes, Porte-étendard - 6 Ordres de chevalerie, Porte-étendard - 6 Ordres de chevalerie, Chevaliers du cercle intérieur, Porte-étendard UNITES SPECIALES : - Grand canon - Grand canon- Mortier- 28 Joueurs d’épées, Champion, Porte-étendard UNITES RARES : - Tank à vapeur UNITE ASSERVIE : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 (modifié) Pour la faire courte ce dimanche nous n'étions plus que 3 joueurs dans l'équipe. Il a donc fallut faire du remaniement en profondeur. Évidement on se prend "quelques" PB de malus, mais c'est le jeu. Par contre promis les joueurs n'ont pas fait les listes en fonction des listes Aquitaine. De toute façon se serait un peu idiot car il y a 4 autres équipes à basher ensuite ;). Je confirme que la liste Empire que vient de poster Fala sera jouée à la place de la liste HB. D'ailleurs si vous avez des suggestions pour l'améliorer, maintenant qu'on a déjà pris les malus (joke inside évidement :)). Et sinon il y a de plus en plus de chance que la liste Ska soit remplacée par une liste CV. En faite la liste est faite mais le joueur vient de se rendre compte qu'il n'a pas le terrible Konrad Von Carstein de peint. Comme proposé aux orga, j'aimerai un classement des équipes avec le plus de malus. Pour une fois on apparaîtra en haut du classement xD. Modifié le 1 juillet 2015 par Matra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrax Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Si vous avez besoin d'un Konrad peint, je peux vous en prêter un pour le tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incara Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Les auvergnats vous êtes pénibles: Persuadé qu'on s'en servirai jamais, j'ai pas lu tous les bonus des appariements moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 @team auvergne : surtout venez au tournois qu'on se fasse pas 600kms pour au final ne pas jouer le samedi matin :glare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Au pire... Ba on referra comme a st aiglin une partie a 13k pts... Moi contre vous 5 :-) mais y a pas de raison de croire que l on aura une victoire facile bon courage a vous pour tout regler ( si zet en rade de joueur du cotes du limousin on en a qui monte en touriste au besoin :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldargent Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Je confirme que la liste Empire que vient de poster Fala sera jouée à la place de la liste HB. D'ailleurs si vous avez des suggestions pour l'améliorer, maintenant qu'on a déjà pris les malus (joke inside évidement :)). ^^ Un canon de plus et deux TAV se serait mieux non?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanashi Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Et sinon il y a de plus en plus de chance que la liste Ska soit remplacée par une liste CV. En faite la liste est faite mais le joueur vient de se rendre compte qu'il n'a pas le terrible Konrad Von Carstein de peint. Comme proposé aux orga, j'aimerai un classement des équipes avec le plus de malus. Pour une fois on apparaîtra en haut du classement xD. Je peux vous passer un Konrad pas trop mal peind (pas par moi donc ;) ) sinon je vais faire mon Mystik mais je viens de me rendre compte qu'il nous manquait un ushabti peut importe l'armement on a déjà nos archés pour être à 51 % wysi donc si quelqu'un peut nous dépanner gartitude et boissons à la clef. :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 (modifié) Les auvergnats vous êtes pénibles: Persuadé qu'on s'en servirai jamais, j'ai pas lu tous les bonus des appariements moi... On peut se faire les appariements au dès pour gagner du temps ;). @team auvergne : surtout venez au tournois qu'on se fasse pas 600kms pour au final ne pas jouer le samedi matin :glare: Sauf accident sur la route on garantie notre venue. La seule question c'est : avec quelles listes ? :closedeyes: Je peux vous passer un Konrad pas trop mal peind (pas par moi donc ;) ) Merci Lanashi pour le Konrad mais j'ai déjà trouvé. Par contre revirement de situation. Notre joueur HB qui ne devait plus jouer ses HB et passer éventuellement sur du CV se dit que finalement son challenge peinture est faisable et ils vont s'y mettre à plusieurs pour finir son armée demain soir. Je précise que l'armée Empire sera jouée, à la place de la liste Ska. Pour résumer vous êtes sur de rencontrer : Elfes Sylvains, Hauts Elfes, Nains, O&G et Empire. Pour la dernière armée se sera soit HB (la liste que vous connaissez déjà) soit CV (voir ci-dessous). Toutefois comme il n'es pas sûr de réussir voici l'armée CV qu'il jouera. Il faut la voire comme la liste de secours (il vaut mieux être prévoyant) : PB : 8 - pénalités SEIGNEUR : - Seigneur Vampire, Terreur des Abîmes, Lance de cavalerie, Bouclier, Armure lourde, Domaine de la Mort, Général HÉROS : - Konrad Von Carstein - Isabella Von Carstein, Domaine des Arcanes vampiriques - Nécromancien, Niveau 2, Maître des morts, Domaine des Arcanes vampiriques UNITÉS DE BASE : - 40 Guerriers squelettes, Lances, Champion, Porte-étendard, Musicien - 40 Guerriers squelettes, Lances, Champion, Porte-étendard, Musicien - 29 Zombies, Porte-Etendard, Musicien UNITÉS SPÉCIALES : - 2 Nuée de chauves-souris - 2 Nuée de chauves-souris - 6 Vargheists - 6 Vargheists UNITÉS RARES : UNITÉS ASSERVIES : A noter que les orga n'ont pas encore validée la liste mais je pense qu'elle est juste :). L'Auvergne la nouvelle région de l'inconstance :vampire: . Modifié le 1 juillet 2015 par Matra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Je commence à comprendre Hortefeux, quand il parlait des Auvergnats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Au moin ca me fait une excuse pour dire que j ai pas bsoin de regarder l appariement... Au pire votre hb je joue contre lui et on fini de peindre nos armees ensemble? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Hello à tous, Est ce que quelqu'un aurait un oracle d'albion à nous prêter, je devais fournir la figurine et je n'arrive pas à remettre la main dessus... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 J'en ai un mais sur socle de 25mm... Si besoin qu'on me textote j'ai plus le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 En direct de l'Auvergne : Bonne nouvelle notre joueur a terminé de peindre son armée d'HB (pas tout seul ;)). Ainsi il va jouer HB et vous pouvez oublier la liste CV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le docteur Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 (modifié) question a l'orga, y a t'il des prix de peinture individuels? j'ai hate de rencontrer nos adversaires du limousin et de me faire de nouveaux amis!!!!!!!! yop!!! raf, chevalier bretos presque chevaleresque............... Modifié le 3 juillet 2015 par le docteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 A toutes les personnes qui m'ont contactée via mp, OUI, j'aurais des plaques régimentaires. ;) A demain..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 (modifié) Oracle retrouvé. Recherche annulée :) Modifié le 3 juillet 2015 par zhatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latalahel Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 je sais qu'il est tard, mais je craque (chaleur, boulot, enfants, etc ) et je manque de fig. j'aurais besoin de dix gardes maritimes sans boucliers contre binouz. merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés