Zhakryn Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous et toutes. Voilà j'aurais aimé connaître vos tactiques, astuces, et autres plans fourbes pour jouer au mieux les swooping hawks. Merci d'avance. Modifié le 24 juin 2015 par Zhakryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlamm42 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Ils sont utiles en FeP avec les pacs de grenades sur une armées de masse (type cultiste, ou pietaille GI), tu en mets 10 comme ça tu satures à force 3. Pour l'exarque tu lui payes l'arme qui fait aveuglant c'est toujours sympa. Sinon je vois pas bien comment les renta; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niolen Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 (modifié) bonjour, Je les joue en plus fourbe : Fep planquer + largage du gabarit de grenade + course si besoin pour mieux se planquer et renvol au tour suivant. unité par 6 ou 7 pour le grand gabarit avec un exarque pour éviter de déviller. Ma stratégie frapper à 24 ps de ma cible de grenade, larguer la galette et me plaquer pour me renvoler. Et re-fep ensuite. Cette unité à une double utilité : larguer la galette anti infenterie annulant les couverts le maximum possible (2 fois) et nettoyer/prendre ou contester un objectif en fin de partie. Trés efficasse en doublette. Parcontre la mettre dans la formation aspect est peu utile car on profite peu du ct 5 puisqu'on passe son temps à ce cacher. L'autarque a une vrai utilité si tu mets plusieurs unités car ça assure leur arrivée dés le second tour et maximiser le nombre de fep. Voilà. Modifié le 27 juin 2015 par Niolen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyszyl Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Pour assurer leur arrivée t2 suffit de les déployer tour 1 où ils pourront s'envoler directement. Sinon entre le mouvement de 18ps et leurs grenades je leur trouve un vrai rôle anti chars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 La blague c'est aussi de les déployer T1 pour faire genre "Envol T1", puis de ne pas s'envoler, bouger de 18 ps et charger T1 un blindé adverse. L'aigle chasseur est l'un, si ce n'est le, des meilleurs aspects du codex. Son principal avantage est sa fiabilité : FeP sans déviation, portée de tir de 24 ps, mouvement de 18 ps, transe relançable (voir de 6 auto si warhost), blesse le char sur 2+. Au final, tu peux les jouer en harcèlement, en chasseurs de chars, en preneurs d'objectifs, le tout avec un risque de craquage très faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.