Elaida Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour. Juste pour vous signaler une nouvelle application GW: Warhammer: The App. http://www.games-workshop.com/fr-BE/Warhammer-App-iOS?_requestid=1137630 Ca peux être sympa quand on est pas chez soit pour se tenir au courant des nouveautés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arendor Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Personnellement, j'ai installé pour encourager GW dans la voie Android (j'aime pas la pomme 😠). Par contre, c'est dans la langue de Shakespeare. J'ai mis 3 étoiles. Si dans un mois, c'est toujours en Anglais, je passe à deux, puis à une. Pour une fois que GW nous permet de les évaluer et que ça peut se voir ! On va en profiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregutla Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Sur iphone ça fait un moment qu'elle est sortie et elle est toujours en anglois mais bon c'est tout de même sympa pour voir les news que ce soit forgeworld, black library ou même leurs jeux vidéo etc.. et puis bon pour une fois que Gw sort un truc gratuit (vous aller me dire que après tout c'est juste une page de publicité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Ca reste quand même une application aux fonctionnalités très limitées. Ca donne pas envie d'aller y jeter un coup d'oeil régulièrement... Bof, bof pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Et à mon avis, si vous attendez une traduction en français, vous allez vite déchanter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Rhôôooo... Pour une fois que Games workshop nous propose sa publicité gratuite, on ne va quand même pas raler...... :fear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 C'est ultra inutile, je vous le confirme. Le mieux, c'est quand il te donne l'impression de t’offrir un super truc genre fond d'écran. Résultat : un unique fond à chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baramyne Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 C'est surtout une fidélisation permanente. Dès que tu ouvres ou même regarde ta saloperie de smart phone, bam !!! C'est du conditionnement, comme le reste des autres médias (infos, sport, bourse)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés