Thorin Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) http://www.titan-forge.com/fantasy_miniatures_metal_beards Titan forge sort quelque chose que tous les joueurs nains attendaient , un zeppelin à l"échelle pour Warhammer, avec ces 18 centimètres de long il est parfait du moins à mon sens . Bref j'ai sauté sur l'occasion , pour 32E ça vaut le cout ^^ Aprés pour le profil il y a la barge tonnerre ^^ Edit fbruntz : Merci de bien mettre des tags pour une meilleure lisibilité de cette partie du forum. Modifié le 2 juillet 2015 par fbruntz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Salut, pourras tu faire un retour sur la qualité de leurs maquettes? Parce que moi aussi, cela me fait de l'oeil aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 no pb ^^ et pour ceux qui viendrons à la lice à limoges ils pourront même le voir en vraie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 32 euros donc 4 euros de moins que le gyrocoptère de chez GW et surement 2 à 3 fois plus gros. Sinon je vois qu'ils font aussi pour 32 euros les deux ancestral zeppelin...donc en gros 2 "gyrocopotères" pour le prix d'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Zeppelin reçu , pas mal , tu taf pour le mettre en place ,mais dans l'ensemble pas mal, et même une possibilité pour le rendre plus grand ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 et même une possibilité pour le rendre plus grand ^^ Il va falloir en dire plus. Racontez tout à la Sainte Inquisition :devil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 et bien seigneur inquisiteur j'ai un amis qui peut me "dupliquer" la pièce centrale qui fait le liens entre les 2 moities du ballons en la dupliquant je pourrait compléter l'octogonal central avec de la carte plastique et l’agrandir de 7-8 cm ^^. Après si la très sainte inquisition veut venir dans les montagnes du bords du monde, je craint que le voyage soit fort mouvementé ^^. Après je m'en servirais pour jouer en V8 car la V9 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés