Xaros Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Salutations,Devant la rupture rapide des kits d'amélioration (Hormis UM), je m'interroge sur la possibilité d'une série limité.J'en serais le premier surpris.Mais suis-je passé à côté de l'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 C'est juste mis "temporairement indisponible" et aucune info n'allait dans le sens d'un tirage limité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 C'est ce que j'avais déduit.Mais comme on est jamais a court de surprise avec GW, j'avais un doute.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oioioiio Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Tien marrant chez mon revendeur ils restais que du DA mais il en recommande donc je dirais pas que c'est limitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés