Druss64 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Salut au niveau weathering, pigment tout sa tu utilise quoi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 whaaa !! Tu me fais chialer là !! C'est magnifique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody/ Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Je suis impressionné par la qualité de la peinture et la richesse des teintes de bleus. (sans oublier le Free Hand et les Battle Dmg hein) Il te faut combien d'heures pour réaliser une si belle pièces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamember Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) merci pour vos comments :) Salut au niveau weathering, pigment tout sa tu utilise quoi stp >> j'ai utilisé des pigments vallejo, de la peinture à l'huile e Je suis impressionné par la qualité de la peinture et la richesse des teintes de bleus. (sans oublier le Free Hand et les Battle Dmg hein) Il te faut combien d'heures pour réaliser une si belle pièces? En fait c'est presque impossible pour moi de vous dire combien de temps j'ai passé car je peints qu'une 20 aine de minutes en moyenne par soir. Ce que je peux dire c'est que je n'ai pas l'impression d'avoir passé beaucoup de temps car la peinture à l'aéro c'est quand même plus rapide pour les véhicules. De plus, les seuls free hands sur le véhicule sont les battle damages. La seule partie un peu longue a été la réalisation de la lame de buldozer où il faut réaliser du masquage. Au final j'ai dû passé autant de temps à peindre qu'à décaper/reponcer/reboucher/recoller le vindicator. En tout cas, ce vehicule a été une bonne expérimentation même si j'ai galéré pour fixer les pigments, j'ai créé des auréoles avec le AK pigment fixer, j'ai blanchi certaines parties du véhicule avec le vernis GW purity seal (il fait un peu humide en ce moment...). Heureusement j'ai pu masqué ça avec du weathering. Modifié le 1 juin 2016 par Kamember Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) Tu as un vrai sens de la couleur, c'est un boulot splendide, très équilibré, d'une lecture rapide et vraiment plaisante d'autant plus que l'Ultra n'est vraiment pas simple à traiter. Un peu de chaleur sur le canon du vindic peut-être... C'est un canon court et ça doit "cracher" pas mal dans tous les sens au moment du tir, ce contraste supplémentaire (sale/propre) apporterait sans doute un peu à l'engin qui est déjà superbe. Modifié le 1 juin 2016 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 J'aime beaucoup la richesse du bleu... Très soutenu et en même temps très atténué par le weathering. C'est vraiment une belle réussite et le résultat déchire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamember Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Merci pour vos commentaires, Un peu de chaleur sur le canon du vindic peut-être... Oui, tout à fait d'accord avec toi, j'ai zappé ce sujet et il va falloir que je revienne dessus car ça manque effectivement de cohérence par rapport au reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil de 40000 Wargamers Tv Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 c est splendide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 C'est absolument parfait et renversant ! Si on me forçait à faire une remarque, je dirai peut être que les lauriers sur le decalco ailleurs font un peu trop propres et saturés et du coup ressortent un peu trop mais c'est un détail négligeable au vu du résultat final !!! Merci de nous montrer de si beaux Ultra, j'ai encore du boulot ;-) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigismund02 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Hello, Alors autant je ne suis pas fan des Ultramarrans, autant j'adore ton boulot et je rendu de tes figurines. J'adore, y'a vraiment du boulot. LE seul, petit reproche, si tu me le permet, c'est que je trouve tes marines, un peut trop 'propre', après je ne sait pas si tu as l'intention de les vieillir ou de les salir un peut, mais quand je vois ce que tu as réussit à faire sur ton vindicator. Je me dit que ça pourrais être sympa de la faire sur le reste de tes figs. En tout cas, bonne continuation, et bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Oui, tout à fait d'accord avec toi, j'ai zappé ce sujet et il va falloir que je revienne dessus car ça manque effectivement de cohérence par rapport au reste. Tiens, si ça peut aider. Un petit tuto que j'ai trouvé sur le net et bien aimé. https://fr.pinterest.com/pin/470415123557627455/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Alors bon , sans aucune méchanceté , je te hais de tout mon petit double cœur d'Ultramarine ! Non mais sérieux c'est quoi cette qualité de peinture de malade ! Je suis vert de jalousie ! Déjà je peinds pas vite , niveau TT + mais alors toi c'est de la fig de compet' , à la chaine , tranquille Emille ! Bon bah je sais vers quoi pousser mon niveau de peinture maintenant ! =P Merci de continuer à me pousser vers le haut ! <3 P.S: mes table top Ultra sont par la ! http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=226776 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamember Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour à tous! Après une longue absence sur ce sujet, voici le dernier venu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Plusieurs commentaires : Je trouve l'ensemble de l'oeuvre superbe Je trouve la dernière figurine superbe J'aimerai bien savoir si la luminosité de tes figurines est due à l'éclairage lors de la photo où si c'est travaillé directement sur la figurine car l'effet est vraiment classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamember Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Il y a 23 heures, AshToDust a dit : Plusieurs commentaires : Je trouve l'ensemble de l'oeuvre superbe Je trouve la dernière figurine superbe J'aimerai bien savoir si la luminosité de tes figurines est due à l'éclairage lors de la photo où si c'est travaillé directement sur la figurine car l'effet est vraiment classe. Merci à toi Même si mes photos ne sont pas top, j'ai essayé de faire en sorte que la luminosité soit le résultat de plusieurs couches d'aéro qui vont d'un bleu foncé à un bleu clair. Il y a aussi quelques retouches au pinceau pour améliorer le dégradé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Chapeau bas, c'est superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés