Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BAngels] 2000 points + 1000 points, table urbaine.


zedo

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Je poste deux liste, une à 2000 points pour les parties rapides et une autre complémentaire de 1000 points pour de plus grosses batailles.

 

Je précise que c'est pour jouer sur des tables à très fort couvert (table urbaine) avec peu de lignes de vues.

Je possède déjà ces fig's, mais elles ne sont pas montées car je n'ais qu'une vague idée de l'armement et des options à leurs mettre.

 

Merci d'avance pour vos conseils.

 

1ère liste 2000 points.

 

 

[size="4"][b]Blood Angels -  Force de Frappe Baal  : Force de frappe ball[/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent][b][color="#0000aa"]Dreadnought Librarian  [/color]  (185 pts)[/b]
[list]
[*] Fuseur, Pilote psychique (niveau de maîtrise 2), Démonologie[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent][b][color="#0000aa"]Tactical Squad  (10)[/color]  (240 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-flammes lourd, Fusil à gravitons [*][color="#009999"]Space Marine Sergeant [/color] :  Pistolet à gravitons , Arme énergétique [*]Rhino[/list]
[b][color="#0000aa"]Tactical Squad  (10)[/color]  (240 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-flammes lourd, Fusil à gravitons [*][color="#009999"]Space Marine Sergeant [/color] :  Pistolet à gravitons , Arme énergétique [*]Rhino[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color]
[indent][b][color="#0000aa"]Dreadnought Furioso [/color]  (180 pts)[/b]
[list]
[*] Canon frag, Lance-flammes lourd, Magna-Grappin[*]Drop Pod  : Lance-missiles Deathwind[/list]
[b][color="#0000aa"]Sternguard Veteran Squad  (5)[/color]  (230 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-flammes lourd, Fuseur[*][color="#009999"]Veteran Sergeant [/color] :  Pistolet à gravitons [*]Razorback : Canons d'assaut jumelés[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent][b][color="#0000aa"]Assault Squad  (5)[/color]  (150 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Fuseur[*][color="#009999"]Space Marine Sergeant [/color] :  Pistolet Inferno , Arme énergétique [*]Drop Pod  : Lance-missiles Deathwind[/list]
[b][color="#0000aa"]Assault Squad  (5)[/color]  (170 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Fuseur[*][color="#009999"]Space Marine Sergeant [/color] :  Pistolet à gravitons , Marteau Thunder , Bouclier de combat[*]Drop Pod  : Lance-missiles Deathwind[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent][b][color="#0000aa"]Devastator Squad  (6)[/color]  (234 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Bolter lourd, 3 Multi-fuseur[*][color="#009999"]Space Marine Sergeant [/color] :  Pistolet à gravitons [*]Razorback : Canons d'assaut jumelés[/list]
[b][color="#0000aa"]Predator Baal [/color]  (135 pts)[/b]
[list]
[*] Canon Flamestorm, Lance-flammes lourd[/list]
[b][color="#0000aa"]Stormraven [/color]  (200 pts)[/b]
[list]
[*] Canons laser jumelés, Multi-fuseurs jumelés[/list]
[/indent]
[b]Total : 1964 points[/b] - 52 figurines - 10 unités
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-32846-force_de_frappe_ball.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]

 

 

2ème liste/détachement pour arriver à 3000 points.

 

Blood Angels : Détachement secndaire

QG


Astorath   (165 pts)

 


Troupes

Scout Squad  (5)  (70 pts)


  • 4 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage
  • Scout Sergeant :  Fusil de sniper, Cape de camouflage

Scout Squad  (5)  (63 pts)
  • Bolter lourd
  • Scout Sergeant :  Epée tronçonneuse

 


Elite

Death Company  (15)  (470 pts)


  • Bolter, Lance-flammes léger, 4 Pistolet Inferno , Gantelet énergétique, Marteau Thunder , 15 Réacteur dorsal

Dreadnought Death Company    (180 pts)
  • Griffes de sang, Lance-flammes lourd, Magna-Grappin
  • Drop Pod

 


Soutien

Predator   (110 pts)


  • Canons laser jumelés, Moteur gonflé

 


Total : 1058 points - 29 figurines - 6 unités

[url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-31754-detachement_secndaire.html"]La liste sur ALN 40K[/url]


(COPIE)

 

 

 

Si besoin je possède encore des rhino et des razor.

Merci d'avoir lu.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le nouveau codex BA, je ne saurais pas t'aider sauf sur des points de logique.

 

Ton 2e détachement manque par contre d'une troupe.

 

Ta déva  LM & CL avec 2 MF,  c'est pas le même combat.  Prend des armes à longue portée (ma préférence) ou que de MF.  Pourquoi équiper ton sergent ?  Tes X pts serait mieux dépenser dans un fusible par exemple.

 

Voilà voiloù, en espérant t'avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

 

Ton 2e détachement manque par contre d'une troupe.

Exact, il me reste une boite de scout classique, je vais faire les modifs.

 

 

Ta déva  LM & CL avec 2 MF,  c'est pas le même combat.  Prend des armes à longue portée (ma préférence) ou que de MF.

Pour les armes longues portées, c'est pas trop utile il y auras pas beaucoup de ligne de vue supérieur à 24 pouces.

Peut-être MF et LFL alors ?

 

 

Pourquoi équiper ton sergent ?  Tes X pts serait mieux dépenser dans un fusible par exemple.

Tu entend quoi par fusible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les missiles deathwing sur les Drops ne sont pas top, c'est gadget, le fulgurant est déjà bien, les pistolets inferno ne sont pas utiles sur la cdlm, privilégie marteau, et arme nrj pour le cac et garde le reste en bolter pour faire de la saturation, n'oublis pas qu'ils sont implacable.

 

Je trouve tes escouades d'assaut un peu light mais bon.

Sur ton 2éme détachement tu peux peut être prendre un land speeder au lieu d'une troupe scout,  très mobile, tu peux les équiper de 2 arme lourde et avec bcp de couvert ca pet etre fun a jouer.

 

Tu combats le plus souvent quel type d'armées  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux gagner des points sur la partie à 1000 points sans la dénaturer :

 

Blood Angels : Détachement secndaire
QG
Astorath   (165 pts)
 
Troupes
Scout Squad  (5)  (70 pts)
4 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage
Scout Sergeant :  Fusil de sniper, Cape de camouflage
=> ici on peut économiser les capes de camo, les scouts ne sont pas une cible prioritaire à ce format. Au pire ils se jetteront à terre dans leur décors. (-10)
 
Scout Squad  (5)  (63 pts)
Bolter lourd
Scout Sergeant :  Epée tronçonneuse
=> le bolter lourd sans les munitions empoisonnées ? Je ne pense pas que ça soit utile. A la limite le remplacer par des snipers pour des tirs à 36ps (-3)
 
Elite
Death Company  (15)  (470 pts)
Bolter, Lance-flammes léger, 4 Pistolet Inferno , Gantelet énergétique, Marteau Thunder , 15 Réacteur dorsal
=> les pisto inferno n'ont pas assez de portée de fusion, le blindé tu l'ouvres au cac de toute façon (-70)
 
Dreadnought Death Company    (180 pts)
Griffes de sang, Lance-flammes lourd, Magna-Grappin
Drop Pod
=> garder 1 fuseur + 1 LFL ? Ces armes ont des rôles très différents.
 
Soutien
Predator   (110 pts)
Canons laser jumelés, Moteur gonflé
=> pourquoi pas, ça fait un bel appui feu.
 
Total : 1058 points - 29 figurines - 6 unités
=> Ca fait 83 points économisés : 975
Reste 15 points pour des gadgets, genre une épée NRJ sur la death company (PA3 à initiative, ça peut servir) ou un bolter lourd avec munitions empoisonnées dans une escouade de scouts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scout Squad  (5)  (63 pts)

Bolter lourd
Scout Sergeant :  Epée tronçonneuse
=> le bolter lourd sans les munitions empoisonnées ? Je ne pense pas que ça soit utile. A la limite le remplacer par des snipers pour des tirs à 36ps (-3)

Je trouve personnellement que les BL ont une bonne synergie avec les fusils sniper car ils ont la même portée et offre 2 tirs en plus sur une unité qui en manque.  Quand au obus Feu d'enfer,  je ne les trouve pas adapter dans le cas des snipers.  Trop faible portées ....    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci à vous et je vais voir pour faire quelques changements.

 

 

 

Dreadnought Death Company    (180 pts)
Griffes de sang, Lance-flammes lourd, Magna-Grappin
Drop Pod
=> garder 1 fuseur + 1 LFL ? Ces armes ont des rôles très différents.

Oui, mais en face il y aura du blindé (souvent) et beaucoup d'immeuble en ruine. Donc pour le dread je vais pas le toucher.

C'est aussi à cause de ces immeubles que je partais sur le pistolet LF et les LFL pour les 15 gus de la CDLM, je vais voir pour en enlever quelques uns (je n'ais qu'une partie de ma CDLM de montée/peinte), Mais je met quoi à la place ? pistolet bolter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.